Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Blocage sur résiliation à la partie "motif"

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à finaliser ma résiliation depuis une semaine. Je reste bloquer à l'étape du motif de résiliation.

 

Quand je mets que c'est pour un départ à l'étranger ou même autre motif il ne me le prend pas en compte.

 

Dans l'attente de votre retour rapide,

 

Cordialement,

 

10 réponses10
Bonjour @Khady28
Y a il des propositions de motifs ?

oui

Je confirme, je suis aussi dans l'impossibilité d'utiliser le formulaire ...

Fichier https://ec1.s.woopic.com/js/resiliation_100.js manquant.

 

1523297639-resiliation-parcours-sosh2

@Khady28 

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller en e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :

=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr


Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Trapedia ,


Avez-vous réussi à contacter l'E-chat ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui tout est bon @Anthony_do :ClinDoeil:

 

Merci

Bonjour @tr


Parfait !

Bonne journée à vous, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Nous sommes en novembre, et j'ai le même problème ! Incroyable, non ?


Pouvez-vous s'il vous plaît résilier mon compte ?

Bonjour @fcuksosh ,


Je vous invite à contacter notre équipe Chat  https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande, à savoir une demande de résiliation.


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour