Blocage sur résiliation à la partie "motif"

Khady28
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à finaliser ma résiliation depuis une semaine. Je reste bloquer à l'étape du motif de résiliation.

 

Quand je mets que c'est pour un départ à l'étranger ou même autre motif il ne me le prend pas en compte.

 

Dans l'attente de votre retour rapide,

 

Cordialement,

 

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Khady28
Y a il des propositions de motifs ?

Khady28
Aspirant sosheur

oui

Je confirme, je suis aussi dans l'impossibilité d'utiliser le formulaire ...

Fichier https://ec1.s.woopic.com/js/resiliation_100.js manquant.

 

1523297639-resiliation-parcours-sosh2

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@Khady28 

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller en e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :

=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr


Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Trapedia ,


Avez-vous réussi à contacter l'E-chat ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui tout est bon @Anthony_do :ClinDoeil:

 

Merci

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tr


Parfait !

Bonne journée à vous, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

fcuksosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nous sommes en novembre, et j'ai le même problème ! Incroyable, non ?


Pouvez-vous s'il vous plaît résilier mon compte ?

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @fcuksosh ,


Je vous invite à contacter notre équipe Chat  https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande, à savoir une demande de résiliation.


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
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