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Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour matériel

Bonjour,
j'ai changé d'opérateur téléphonique.
Je suis donc résilié.
Je souhaite obtenir le bon de retour matériel.
Merci de me contacter, car j'ai pas accès au tchat ni au 3976.

Solutions approuvées

@Moh2 Bonjour,


A la résiliation, un bon de restitution vous a été adressé automatiquement par courrier ou par mail et sur demande pour les équipements Femtocell et Domino Sosh.


Si vous ne l'aviez pas réceptionné, nous vous invitons à contacter un conseiller eChat directement à partir de la page d'assistance sosh.


Dans la barre de recherche, taper le mot "résilier", puis précisez l'offre à partir de l'étape "Précisez le forfait concerné". 3 choix vous serons proposé. 


Cliquez sur le rectangle correspondant, ce qui vous amènera, en scrollant vers le bas à la rubrique "Contacter Sosh". Vous voyez le rectangle jaune "Chatter avec un conseiller" ? Vous êtes au bon endroit ! Cliquez dessus. 


Celui-ci vous amène à une fenêtre pop-up "Discuter avec  nous" (s'ouvre généralement à droite). Renseignez les champs, vous pouvez chatter en ligne !


Faites le dès à présent afin d'éviter une forte affluence. Pensez à faire cela depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé sur un ordinateur.


Nous vous souhaitons une excellente semaine.


Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Un conseiller peut me répondre ?
Merci d'avance.

@Moh2 Bonjour,


A la résiliation, un bon de restitution vous a été adressé automatiquement par courrier ou par mail et sur demande pour les équipements Femtocell et Domino Sosh.


Si vous ne l'aviez pas réceptionné, nous vous invitons à contacter un conseiller eChat directement à partir de la page d'assistance sosh.


Dans la barre de recherche, taper le mot "résilier", puis précisez l'offre à partir de l'étape "Précisez le forfait concerné". 3 choix vous serons proposé. 


Cliquez sur le rectangle correspondant, ce qui vous amènera, en scrollant vers le bas à la rubrique "Contacter Sosh". Vous voyez le rectangle jaune "Chatter avec un conseiller" ? Vous êtes au bon endroit ! Cliquez dessus. 


Celui-ci vous amène à une fenêtre pop-up "Discuter avec  nous" (s'ouvre généralement à droite). Renseignez les champs, vous pouvez chatter en ligne !


Faites le dès à présent afin d'éviter une forte affluence. Pensez à faire cela depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé sur un ordinateur.


Nous vous souhaitons une excellente semaine.


Franck_

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Bonjour,
j'ai changé d'opérateur téléphonique.
Je suis donc résilié.
Je souhaite obtenir le bon de retour matériel.anssi le point relais
Merci de me contacter, car j'ai pas accès au tchat ni au 3976.

******@******

********** cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour, je souhaiterais moi aussi recevoir le bon de restitution pour la box, mais je n'ai rien reçu pour le moment, comment faire SVP.

Bonjour,

 

J'ai également résilié mon forfait (en août...) et malgré de multiples demandes sur le forum et le chat, n'ai jamais reçu de bon de restitution.

Il paraitrait qu'à un moment leur envoi était stoppé à cause du covid...

 

Est-ce le cas? Puis-je avoir mon bon de retour après 3 mois d'attente?

 

Merci

Bonjour @O650798361


Je serais ravi de vous aider en vous envoyant le bon de retour dont vous avez besoin.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @ana6 

Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions.

En effet, jusqu'à fin septembre dernier, nous n'avions plus la possibilité de renvoyer des bons de restitution. C'est désormais possible à nouveau et si vous le souhaitez, je peux vous en faire parvenir un.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Bonne fin de journée

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @O650798361 


Je viens de commander l'envoi d'un bon de retour par courrier postal.

Vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours.


Vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.


Bonne journée

Simon



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