Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de transport

Bonjour 

Comment puis je avoir le bon de transport pour le retour du matériel. Sosh ne reconnaît plus mon compte car j ai changé d opérateur et impossible de communiquer avec quelqu un. 

Je crois que c est une ************ les restitutions chez sosh.

 

[Edit @Clai29 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]


Solutions approuvées

Bonjour @Clai29 ,

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe, vous recevrez par mail, un bon Chronopost dans les dix jours qui suivent la résiliation de la ligne Sosh.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Clai29 ,

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe, vous recevrez par mail, un bon Chronopost dans les dix jours qui suivent la résiliation de la ligne Sosh.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

 bonsoir, 

le bon de transport est envoyé environ 10 jours après la résiliation, il est gratuit ,sosh possède vos coordonnées, ne rien envoyer avant la réception du bon de retour du matériel.

sosh se manifestera de lui même ,s'il n'a pas fait le nécessaire ce sera l'occasion de répondre à son courrier de relance .

https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/restitution-materiel-sosh-livebox.html 

Sur la facture il est noté que la résiliation est en date du 29 avril,  le 23 mai je n ai pas reçu le bon de transport 

Résiliation depuis le 29 avril et le 23 mai je n ai pas de bon de transport 

Bonjour @Clai29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

26 sosheurs
connectés