Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession de contrat

Bonjour,

Il y a plusieurs années, j'ai souscrit 2 abonnements SHOSH pour mes deux petites-filles. Aujourd'hui, elles souhaitent récupérer la gestion des contrats associés. J'ai commencé la procédure pour les leur céder mais je vois que je vais perdre la jouissance de mon adresse mail orange, dont je suis par ailleurs client. Y a-t-il un moyen d'éviter cela ?

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour,

C'est très simple. Dans l'application MySosh / offre et options / céder votre offre à un proche.

A voir pour les courriels mais à mon avis ça suit comme le reste.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui c'est exactement cela.

Merci Pedro

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Marc1951 

 

Vous perdez l'adresse mail de l'offre que vous cédez !

Et non celle de votre offre box, par exemple.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci Labougeotte

J'ai pris ces abonnements Sosh pour 2 de mes petites-filles quand elles sont entrées en études secondaires et elles sont devenues majeures, il y a beaucoup de contenu sur leur compte qu'elles voudraient conserver ainsi que leur N°  Y a-t-il une autre solution que la cession qui leur fait tout perdre si je comprends bien?

Très cordialement

Bonjour @Marc1951 ,

Comme indiqué par @labougeotte que je remercie au passage, les adresses mails qui sont perdues lors de la cession d'une offre mobile, sont celles correspondants aux offres cédées. 

Dans votre cas pour des lignes mobiles il s'agit de "lenuméordumobile@orange.fr" et non de l'adresse mail principale rattachée à votre contrat box. 

Est-ce plus clair pour vous ? 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Khalid,

J'avais effectivement compris qu'en temps qu'abonné Orange je ne perdais rien de mon abonnement personnel. Le problème est celui de mes petites-filles qui en cas de cession de contrat elles perdent tout dans la réponse mentionnée, numéro de téléphone, adresse mail et contenu si j'ai bien compris. En fait elles souhaitent devenir "propriétaires de leur compte" chez Sosh ou Orange et conserver numéro, adresse-mail associée et tout le contenu en faisant également évoluer leur contrat. Comment faire?

Très cordialement.

 

Bonjour,

C'est très simple. Dans l'application MySosh / offre et options / céder votre offre à un proche.

A voir pour les courriels mais à mon avis ça suit comme le reste.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Marc1951,

Si vous cédez les deux lignes mobiles, vos petites filles récupèreront les numéros de mobile ainsi que les adresses mails associées. 
Elles deviendront les titulaires de leurs lignes.
C'est bien ce que vous désirez ? 

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c'est exactement cela.

Merci Pedro

Merci Chantoine,

J'attends mes petites-filles et on fera le changement.

Bonjour @Marc1951,

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir renseigné. 
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. 

Passez une excellente journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !