le 30-04-2022 17:28
Bonjour,
Il y a plusieurs années, j'ai souscrit 2 abonnements SHOSH pour mes deux petites-filles. Aujourd'hui, elles souhaitent récupérer la gestion des contrats associés. J'ai commencé la procédure pour les leur céder mais je vois que je vais perdre la jouissance de mon adresse mail orange, dont je suis par ailleurs client. Y a-t-il un moyen d'éviter cela ?
Merci pour votre aide.
le 06-05-2022 08:30
Bonjour,
C'est très simple. Dans l'application MySosh / offre et options / céder votre offre à un proche.
A voir pour les courriels mais à mon avis ça suit comme le reste.
le 09-05-2022 09:11
le 30-04-2022 18:06
Bonjour @Marc1951
Vous perdez l'adresse mail de l'offre que vous cédez !
Et non celle de votre offre box, par exemple.
le 04-05-2022 10:36
Bonjour et merci Labougeotte
J'ai pris ces abonnements Sosh pour 2 de mes petites-filles quand elles sont entrées en études secondaires et elles sont devenues majeures, il y a beaucoup de contenu sur leur compte qu'elles voudraient conserver ainsi que leur N° Y a-t-il une autre solution que la cession qui leur fait tout perdre si je comprends bien?
Très cordialement
le 05-05-2022 17:06
Bonjour @Marc1951 ,
Comme indiqué par @labougeotte que je remercie au passage, les adresses mails qui sont perdues lors de la cession d'une offre mobile, sont celles correspondants aux offres cédées.
Dans votre cas pour des lignes mobiles il s'agit de "lenuméordumobile@orange.fr" et non de l'adresse mail principale rattachée à votre contrat box.
Est-ce plus clair pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2022 08:02
Merci Khalid,
J'avais effectivement compris qu'en temps qu'abonné Orange je ne perdais rien de mon abonnement personnel. Le problème est celui de mes petites-filles qui en cas de cession de contrat elles perdent tout dans la réponse mentionnée, numéro de téléphone, adresse mail et contenu si j'ai bien compris. En fait elles souhaitent devenir "propriétaires de leur compte" chez Sosh ou Orange et conserver numéro, adresse-mail associée et tout le contenu en faisant également évoluer leur contrat. Comment faire?
Très cordialement.
le 06-05-2022 08:30
Bonjour,
C'est très simple. Dans l'application MySosh / offre et options / céder votre offre à un proche.
A voir pour les courriels mais à mon avis ça suit comme le reste.
le 07-05-2022 19:49
Bonjour @Marc1951,
Si vous cédez les deux lignes mobiles, vos petites filles récupèreront les numéros de mobile ainsi que les adresses mails associées.
Elles deviendront les titulaires de leurs lignes.
C'est bien ce que vous désirez ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2022 09:11
Oui c'est exactement cela.
Merci Pedro
le 09-05-2022 09:13
Merci Chantoine,
J'attends mes petites-filles et on fera le changement.
le 09-05-2022 09:33
Bonjour @Marc1951,
Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir renseigné.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !