le 22-10-2013 20:10
14-12-2015 13:17 - modifié 14-12-2015 13:19
Bonjour @JPV10 ,
Je prends en charge votre demande de modification d'adresse.
Pour cela,merci de me communiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Ancienne adresse ainsi que la nouvelle.
Fatima
le 15-12-2015 11:36
Bonjour @JPV10,
J'ai procédé à la mise à jour de votre adresse, un délai de traitement est nécessaire.
Je reste à votre disposition si besoin.
Fatima
le 17-12-2015 20:11
Bonjour Fatima,
Merci pour votre aide !
le 05-01-2016 17:02
Bonjour,
J'ai effectué il y a plusieurs mois un changement d'adresse sur mon compte en ligne mais il n'a pas été reporté sur mes factures...
Pourriez-vous m'indiquer la procédure exacte ?
Cordialement.
le 08-01-2016 12:22
Bonjour @Shini31,
Je vous propose mon aide concernant votre changement d'adresse.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre nouvelle adresse postale.
Bonne journée,
Kevin_
le 05-04-2016 20:19
Bonjour,
j'ai modifié mon adresse postale sur mon espace client mais je ne reçois pas le mail récapitulatif.
Le changement n'est donc pas pris en compte...
Merci pour votre aide
le 07-04-2016 16:24
Bonjour @idgy,
Vous souhaitez une confirmation de votre changement de votre adresse. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre ancienne et nouvelle adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 10-10-2016 11:51
Bonjour, j'ai souscrit a un abonnement livebox l'année dernière, et je me suis rendue compte en cherchant un justificatif de domicile, que l'adresse sur ma facture était toujours celle de chez ma mère et non celle pour laquelle je paye l'abonnement. Je souhaite donc inscrire sur ma facture mon adresse actuelle, pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 11-10-2016 17:43
Bonjour @Bethsabée
Pour cela je vous invite à vous rendre sur votre espace client, section facture, et à modifier votre adresse de facturation tout simplement.
Ceci sera effectif sur la prochaine période de facturation.
Jean_Baptiste
le 28-11-2016 00:33
Bonjour,
Je ne parviens à pas à modifier mon adresse postale au sein de l'espace client l'opération se concluant par "service indisponible". Je n'ai pas de bloqueur de pub.
Merci d'avance.