Changement adresse

Aetasse
Sosheur
Bonjour
Je souhaite faire un changement d'adresse svp.

Merci
49 réponses49

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JPV10 ,


Je prends en charge votre demande de modification d'adresse.

Pour cela,merci de me communiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Ancienne adresse ainsi que la nouvelle.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JPV10,


J'ai procédé à la mise à jour de votre adresse, un délai de traitement est nécessaire.

Je reste à votre disposition si besoin.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

JPV10
Apprenti sosheur

Bonjour Fatima,

 

Merci pour votre aide !

Shini31
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai effectué il y a plusieurs mois un changement d'adresse sur mon compte en ligne mais il n'a pas été reporté sur mes factures...

 

Pourriez-vous m'indiquer la procédure exacte ?

 

Cordialement.

Kevin_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Shini31,


Je vous propose mon aide concernant votre changement d'adresse.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre nouvelle adresse postale.


Bonne journée,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg

idgy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai modifié mon adresse postale sur mon espace client mais je ne reçois pas le mail récapitulatif.

Le changement n'est donc pas pris en compte...

Merci pour votre aide

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @idgy,


Vous souhaitez une confirmation de votre changement de votre adresse. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

-  Votre ancienne et nouvelle adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bethsabée
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit a un abonnement livebox l'année dernière, et je me suis rendue compte en cherchant un justificatif de domicile, que l'adresse sur ma facture était toujours celle de chez ma mère et non celle pour laquelle je paye l'abonnement. Je souhaite donc inscrire sur ma facture mon adresse actuelle, pouvez-vous m'aider ?

Merci

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bethsabée 


Pour cela je vous invite à vous rendre sur votre espace client, section facture, et à modifier votre adresse de facturation tout simplement.

Ceci sera effectif sur la prochaine période de facturation.


Jean_Baptiste

Bonjour,

Je ne parviens à pas à modifier mon adresse postale au sein de l'espace client l'opération se concluant par "service indisponible". Je n'ai pas de bloqueur de pub.

Merci d'avance.