Changement d'offre (forfait SOSH)

Clemouno
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai validé un changement de forfait précipitamment et je souhaiterais donc de nouveau en changer. Or cela ne m'est plus possible depuis l'application. Je suppose que mon dernier changement est trop récent car effectué hier. Quand pourrai-je à nouveau modifier mon offre ? Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Clemouno @THAMEL78

 

On ne peut changer de forfait qu'une fois par mois.

 

Sinon voir avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

THAMEL78
Aspirant sosheur
Je me pose la même question pour mon fils qui a changé par erreur.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Clemouno @THAMEL78

 

On ne peut changer de forfait qu'une fois par mois.

 

Sinon voir avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Clemouno
Sosheur occasionnel
Je vous remercie pour cette réponse bien détaillée. Je changerai à nouveau de forfait le mois prochain, alors.
Je vous souhaite une bonne soirée.

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

veuvejulot
Sosheur junior

je souhaite changer mon contra de mobile no *********** à 4euros99 au lieu de 14 euros99.Cordialement.J'attends confirmation

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

@veuvejulot

 

Bonjour déjà!!!

 

C'est a vous de le faire depuis votre espace client. 

Vous êtes sur un forum d'entraide pas sur le tchat la. 

Il ne faut pas laisser d'informations personnelles comme votre numéro de mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

veuvejulot
Sosheur junior

Je souhaite changer mon contrat de mobile no 06******** a 4€99 au lieu de 14€99 car j'ai 3 lignes

 

[EDIT @veuvejulot : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bo jour @veuvejulot 

 

Vous pouvez faire le changement depuis votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un-autr...

 

Les messages privés seront supprimés.

@veuvejulot 

 

toujours pas de bonjour ???

on vous a déjà expliqué comment faire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter