annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]

159 réponses159

ziv
Top Contributeur

Le "principe d'équité", ça n'existe pas dans le commerce. Un produit qui est à X€ aujourd'hui sera à X€ - 30% en soldes demain... Mais les gens l'achètent au prix de X€ car ils en ont besoin maintenant.

Après, je comprends que la jalousie est un motivateur de changement. Tu le dis, c'est pas pour les 5€ et tu étais probablement parfaitement consentant à payer ce prix avant ces derniers mois.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

widze
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de migrer chez Red aujourd'hui suite à l'impossibilité de migration sur le nouveau prix standard.

Tout s'est très bien passé, intervention 30 mins. J'ai renommé mon wifi ave celui de Sosh et utilisé le même mot de passe, du coup aucun appareil à configurer, tout fonctionne. La box Red est beaucoup plus récente que ma boite Sosh d'il y a 6 ans, c'est un plus.

A noter, chez Red les techniciens viennent directement avec la box, c'est déjà un envoi de moins...

Conclusion, très content d'avoir arrêté la pigeonnade, bye bye Sosh !

Bravo :), je suis en train de voir pour en faire de même, j'attends le black friday au cas où.

Bonjour,

Voyez le problème différemment, vous roulez en voiture acheté il y as 10 ans, l'essence est à 2€ le litre tout vas bien. Puis les ventes de voitures plongent, donc pour vendre des voitures, on baisse le carburant à 1€ le litre. Mais que pour ceux qui achète une voiture, ceux qui en ont déjà une reste à 2€ le litre.

Tu serais le 1er à râler mais tu étais pourtant consentant à payer 2€ le litre avant .........

Bon week end.

ziv
Top Contributeur

Comme on l'a dit maintes fois, les promos cassent tout effet de gamme et d'équité de tarif entre clients, en mobile ou en fixe.

On peut être constamment à la chasse du meilleur tarif, ou considérer que les raisons qui ont fait que l'on consentait à payer un certain prix pour un certain service jugé satisfaisant n'ont pas changé.

Pour reprendre la métaphore automobile (avec les limites d'une métaphore), beaucoup roulent avec des voitures très énergivores car ils n'ont pas envie/les moyens d'acheter une voiture plus économe/moins chère à l'entretien, qui pourrait être rentable à l'usage à long terme. Sauf que leur voiture actuelle leur convient, elle rend le service attendu, et ils consentent toujours à payer le prix de la consommation de carburant associée. Ils n'ont pas envie de chasser à tout prix le véhicule qui aura le meilleur rapport service / coût d'usage, et qui changera chaque année.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Blaugrana59
Sosheur hyperactif

ça y est, j'ai validé ma demande de "changement d'offre" sur l'appli My Sosh !
Je m'explique.. Tout s'est bien déroulé, sauf que juste à la fin la validation a été interrompue avec un msg du genre : pour valider votre demande, veuillez cliquer sur le bouton, "demander à être rappelé par un conseiller.."
Sauf  qu'entre temps j'ai reçu à la fois un mail de confirmation de cette demande et toutes les PJ de CG et autres qui s'y rapportent.
Juste après, le conseiller m'informe qu'en fait j'ai souscris à une nouvelle offre avec un autre N° et il me demande si je souhaite l'annuler pour éviter de faire doublon 😉
Je lui ai répondu que non car sur toutes mes captures d'écran est indiqué "changer d'offre" !
Je vais donc attendre le 25/11 pour voir ce que ça va donner car il y a un délai de rétractation de 21 jours.
Si le changement d'offre n'est pas validé et qu'on me facture 50€ de résiliation sur ma 1ère ligne, je me rétracte et je migre pour 19,99€ 🤑🤑

Screenshot_20241115_115105_MySosh.jpg

Lilive85
Sosheur occasionnel

Bon ben après de multiples tentatives g définitivement résilier pour me reabonner. G pers 50 euros + 30.99.  Mais je repars avec l abonnement à 25.99€ + un nouveau numéro de fixe mais çà je m en fiche. Au fait aucuns techniciens n est venu a la maison. Recu nouvelle box et puis activation 1 journée avant la date  prévue pour info. Tout fonctionne bien mais au début qques deconnections a cause des MAJ.. 1 demi journée grand max. Fo ke je renvoie ma 1ere box bien entendu. Quelle bordel pour passer de l ancien abonnement a celui ci co même. Mais on y arrive. Merci Sosh .

Blaugrana59
Sosheur hyperactif

C'est quand même cher payé !
16 mois pour rentabiliser..
Tu n'avais pas essayé de te faire rembourser les frais de résiliation ?

Pour ma part si je n'ai pas de nouvelles, je me rétracte et je file chez le marchand de béton.. 📴

Je viens de résilier mon contrat Sosh pour passer chez Bouygues. J’ai contacté plusieurs fois Sosh sur le sujet sans résultat. Je ne suis pas un pigeon. 

helloyou0
Sosheur junior

Pareil je compte résilier. Dommage le forum était sympa (globalement),  au revoir à tous