Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'essaie en vain de changer de forfait. Je :
- passe par Aide et contact,
- saisis 'Changer de forfait' dans le moteur de recherche,
- clique sur le bouton 'Outil changer de forfait'
- sélectionne le forfait que je veux changer
et là ...
soit j'ai une qui me dit 'Désolé mon forfait ne permet pas d'effectuer cette opération',
soit ce n'est pas le bon forfait qui est sélectionné.
Par ailleurs, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de bouton me permettant de chatter avec un conseiller !
Ma question est doc, pour changer un forfait Shosh, faut-il aller vers un autre opérateur ? SFR semble avoir des offres sympa en ce moment !!!
Merci à tous pour votre aide.
Finalement, en saisissant 'Suivi de commande' dans le moteur de recherche (merci tout particulièrement à RolandK) le bouton pour échanger avec un conseiller est apparu (il a fallu que je change de navigateur !) et j'ai pu faire le changement avec un conseiller fort agréable.
Merci encore à tous.
Cordialement
Bonsoir,et merci de cette réponse.
Le problème est que le bouton 'Changer d'offre' est noir et que lorsque je clique dessus il me ramène à la page décrivant le forfait !!! A aucun moment je ne peux choisir une autre offre.
Merci à tous pour votre aide.
Finalement, en saisissant 'Suivi de commande' dans le moteur de recherche (merci tout particulièrement à RolandK) le bouton pour échanger avec un conseiller est apparu (il a fallu que je change de navigateur !) et j'ai pu faire le changement avec un conseiller fort agréable.
Merci encore à tous.
Cordialement
Un dernier mot pour m'excuser auprès de Tribbiani ! C'est lui/elle qui a suggéré de saisir 'Suivi de commande'.
Rendons à C2sar ce qui est à César
je vis la même chose. je désire passer au forfait à 19.90 alors que je suis a celui 9.90 mais pas moyen.
je fais la même procedure que vous et même résultat
Bonjour @cuninjp,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !