Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer d'offre

Bonjour,

 

j'essaie en vain de changer de forfait. Je :

- passe par Aide et contact,

- saisis 'Changer de forfait' dans le moteur de recherche,

- clique sur le bouton 'Outil changer de forfait'

- sélectionne le forfait que je veux changer

et là ...

soit j'ai une qui me dit 'Désolé mon forfait ne permet pas d'effectuer cette opération',

soit ce n'est pas le bon forfait qui est sélectionné.

 

Par ailleurs, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de bouton me permettant de chatter avec un conseiller !

 

Ma question est doc, pour changer un forfait Shosh, faut-il aller vers un autre opérateur ? SFR semble avoir des offres sympa en ce moment !!!


Solutions approuvées
Bonsoir @cfh70
Vous pouvez changer de forfait vous même en deux minutes depuis votre espace client ou via l'application "my sosh"

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Hello,
A priori, pour répondre précisément à votre question, la réponse semble être "non". Changer d'opérateur ne vous permettra pas de changer de forfait Sosh.
Sinon, pour contacter un conseiller par chat, vous pouvez aller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande"

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci à tous pour votre aide.

 

Finalement, en saisissant 'Suivi de commande' dans le moteur de recherche (merci tout particulièrement à RolandK) le bouton pour échanger avec un conseiller est apparu (il a fallu que je change de navigateur !) et j'ai pu faire le changement avec un conseiller fort agréable.

 

Merci encore à tous.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonsoir @cfh70
Vous pouvez changer de forfait vous même en deux minutes depuis votre espace client ou via l'application "my sosh"

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...
Hello,
A priori, pour répondre précisément à votre question, la réponse semble être "non". Changer d'opérateur ne vous permettra pas de changer de forfait Sosh.
Sinon, pour contacter un conseiller par chat, vous pouvez aller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande"

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonsoir,et merci de cette réponse.

 

Le problème est que le bouton 'Changer d'offre' est noir et que lorsque je clique dessus il me ramène à la page décrivant le forfait !!! A aucun moment je ne peux choisir une autre offre.

@cfh70
Depuis l'application "my sosh " ou l'espace client ?

De toute façon, il n'est possible de changer de forfait qu'une fois entre deux factures.

Merci à tous pour votre aide.

 

Finalement, en saisissant 'Suivi de commande' dans le moteur de recherche (merci tout particulièrement à RolandK) le bouton pour échanger avec un conseiller est apparu (il a fallu que je change de navigateur !) et j'ai pu faire le changement avec un conseiller fort agréable.

 

Merci encore à tous.

 

Cordialement

Un dernier mot pour m'excuser auprès de Tribbiani ! C'est lui/elle qui a suggéré de saisir 'Suivi de commande'.

 

Rendons à C2sar ce qui est à César

Le principal est que vous ayez trouvé une réponse... Chez Sosh! 😉
Mes réponses n'engagent que moi.

je vis la même chose. je désire passer au forfait à 19.90 alors que je suis a celui 9.90 mais pas moyen. 

je fais la même procedure que vous et même résultat 

 

Bonjour @cuninjp,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg