le 13-02-2019 19:07
Bonjour,
j'essaie en vain de changer de forfait. Je :
- passe par Aide et contact,
- saisis 'Changer de forfait' dans le moteur de recherche,
- clique sur le bouton 'Outil changer de forfait'
- sélectionne le forfait que je veux changer
et là ...
soit j'ai une qui me dit 'Désolé mon forfait ne permet pas d'effectuer cette opération',
soit ce n'est pas le bon forfait qui est sélectionné.
Par ailleurs, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de bouton me permettant de chatter avec un conseiller !
Ma question est doc, pour changer un forfait Shosh, faut-il aller vers un autre opérateur ? SFR semble avoir des offres sympa en ce moment !!!
le 13-02-2019 19:17
le 13-02-2019 19:19
le 13-02-2019 19:53
Merci à tous pour votre aide.
Finalement, en saisissant 'Suivi de commande' dans le moteur de recherche (merci tout particulièrement à RolandK) le bouton pour échanger avec un conseiller est apparu (il a fallu que je change de navigateur !) et j'ai pu faire le changement avec un conseiller fort agréable.
Merci encore à tous.
Cordialement
le 13-02-2019 19:17
le 13-02-2019 19:19
le 13-02-2019 19:20
Bonsoir,et merci de cette réponse.
Le problème est que le bouton 'Changer d'offre' est noir et que lorsque je clique dessus il me ramène à la page décrivant le forfait !!! A aucun moment je ne peux choisir une autre offre.
le 13-02-2019 19:23
le 13-02-2019 19:53
Merci à tous pour votre aide.
Finalement, en saisissant 'Suivi de commande' dans le moteur de recherche (merci tout particulièrement à RolandK) le bouton pour échanger avec un conseiller est apparu (il a fallu que je change de navigateur !) et j'ai pu faire le changement avec un conseiller fort agréable.
Merci encore à tous.
Cordialement
le 13-02-2019 19:57
Un dernier mot pour m'excuser auprès de Tribbiani ! C'est lui/elle qui a suggéré de saisir 'Suivi de commande'.
Rendons à C2sar ce qui est à César
le 13-02-2019 20:05
le 21-08-2019 16:45
je vis la même chose. je désire passer au forfait à 19.90 alors que je suis a celui 9.90 mais pas moyen.
je fais la même procedure que vous et même résultat
le 22-08-2019 18:07
Bonjour @cuninjp,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.