Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait et consulter un conseiller

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait et consulter un conseiller

Bonjour,

 

J'ai un forfait shosh mobile+livebox à 35,99€/mois (mobile + livebox avec internet et fixe) et voudrais changer pour un forfait mobile à 9,99€/mois (l'offre habituelle). J'emménage chez mon compagnon, qui a déjà une ligne Internet installée, donc mon offre actuelle n'est pas gérable comme dans un déménagement normal.

 

Lorsque je clique dans mon espace client sur "changer d'offre", j'ai le message suivant : "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment". Idem dans l'assistance, lorsque je clique sur "outil/changer de forfait", j'obtiens le message : "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page". Et pareil lorsque j'essaie directement depuis la boutique des offres mobiles.

 

Cela fait plus de 10 jours que j'essaie dès que je peux, en testant différents navigateurs et en cliquant partout, y compris depuis l'interface Orange.
Impossible de trouver comment joindre un/une conseiller/conseillère en eChat, malgré les nombreux liens indiqués dans les FAQ (qui renvoient à la même page !!!).
J'ai repoussé la date de remise des clés, de peur de ne pas réussir à changer d'offre à temps !

 

Comment changer d'offre ?

 

Merci pour votre aide.

6 réponses

Bonjour @Qimen 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem,

 

merci pour votre réponse, mais comme indiqué dans mon message, cette méthode ne marche pas.

J'obtiens invariablement le message d'erreur suivant : "Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".

 

Quant à Twitter et Facebook, je n'en suis pas utilisatrice (pas de compte).

 

J'apprécierais donc d'être contactée par un conseiller ou une conseillère rapidement.

Merci par avance.

Bonjour @Qimen

 

Comment ça cette méthode ne fonctionne pas ? 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





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@stephrem @Qimen (re)Bonjour,

Cette réponse devrait pouvoir vous aider. Nous restons à votre écoute.


Franck_

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Bonjour @Franck_

 

Merci pour votre réponse et pour celle sur l'autre fil.

J'ai suivi les démarches indiquées, mais il a quand même fallu désactiver l'anti-virus pour réussir à faire apparaître l'eChat et joindre une conseillère.

 

Ma demande est a priori résolue, à mon grand soulagement.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement.

@Qimen,


Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons une excellente journée. 

Patricia

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