le 03-02-2018 16:16
Bonjour
Etant actuelement majeure je voudrais changer le titulaire de mon forfait sosh. En effet, jusqu'à maintenant, c'est ma mère qui le payait, or je voudrais maintenant mettre le contrat à mon nom et payer mon forfait, mais comment faire ?
Merci, en l'attente de votre réponse.
le 16-09-2020 13:18
Vous n'êtes pas sur le chat : les réponses ne sont pas instantanées.
le 16-09-2020 15:53
Bonjour @Noyer53,
Comme @labougeotte vous l'a mentionné, le forum de la communauté n'est pas un Chat.
Souhaitez-vous tout de même que je vous apporte mon aide malgré cela ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-06-2021 11:13
Bonjour,
Pour les 2 contracts de mes enfants, impossible de changer le titulaire, je reçois le message suivant :
Céder l'offre Forfait Sosh mobile 24,99€ - 06xxxxxxxx
Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession.
En savoir plus sur la cession d'offrele 14-06-2021 13:21
Bonjour @Grienen,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 01-07-2022 22:34
Bonsoir;
mon contrat SOSH mobile étant utilisé exclusivement par ma fille, maintenant qu'elle est majeure je souhaite lui céder mon offre.
Comme les autres membres de ce fil c'est impossible via le lien du site.
Est-ce qu'un membre de l'assistance SOSH pourrait m'aider?
Merci d'avance.
le 02-07-2022 05:26
Bonjour,
Dans l'application MySosh / offre et options / céder votre offre à un proche.
Testé récemment, aucun souci.
le 02-07-2022 14:47
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous réussi à le faire avec l'aide @chantoine, que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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02-07-2022 14:57 - modifié 02-07-2022 15:29
Bonjour;
Le lien ne fonctionnait pas.
J'ai sollicité l'aide par chat et viens juste de finaliser la reprise de mon offre par ma fille.
Il a fallu que la personne qui m'a aidée me fasse faire une manip en changeant identifiant et mot de passe.
Il n'y a pas de raison que le traitement des données se passe mal donc pour moi c'est parfait.
Merci
le 02-07-2022 15:45
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-07-2022 14:58
Bonjour;
la cession de contrat à ma fille ayant été faite le 02/07/22 et ma facture éditée le 12/07, quand je consulte le compte SOSH, il est toujours vu à mon nom.
J'ai pourtant reçu un SMS
Est-ce normal?
ca se passe comment au niveau des dates de transmission du contrat?
Merci d'avance pour votre réponse