Changer titulaire de contrat

Elod'
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Etant actuelement majeure je voudrais changer le titulaire de mon forfait sosh. En effet, jusqu'à maintenant, c'est ma mère qui le payait, or je voudrais maintenant mettre le contrat à mon nom et payer mon forfait, mais comment faire ?

 

Merci, en l'attente de votre réponse.

34 réponses34

@Noyer53 

 

Vous n'êtes pas sur le chat : les réponses ne sont pas instantanées. 

Les messages privés seront supprimés.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Noyer53,

Comme @labougeotte vous l'a mentionné, le forum de la communauté n'est pas un Chat.

Souhaitez-vous tout de même que je vous apporte mon aide malgré cela ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grienen
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pour les 2 contracts de mes enfants, impossible de changer le titulaire, je reçois le message suivant :

 

Céder l'offre Forfait Sosh mobile 24,99€ - 06xxxxxxxx

Désolés, votre offre ne peut pas être cédée

Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession.

En savoir plus sur la cession d'offre
 
Quelqu'un a-tîl une solution à proposer ? ça ne peut quand même pas être aussi compliqué ?! J'ai vérifié, sur le formulaire de souscription orange (qui est passé à Sosh), je suis bien le titulaire.
Merci
Grienen

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Grienen,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir;

mon contrat SOSH mobile étant utilisé exclusivement par ma fille, maintenant qu'elle est majeure je souhaite lui céder mon offre.

Comme les autres membres de ce fil c'est impossible via le lien du site.

Est-ce qu'un membre de l'assistance SOSH pourrait m'aider?

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Dans l'application MySosh / offre et options / céder votre offre à un proche.

 

Testé récemment, aucun souci.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @joseuvic2 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi à le faire avec l'aide @chantoine, que je remercie ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour;

Le lien ne fonctionnait pas.

J'ai sollicité l'aide par chat et viens juste de finaliser la reprise de mon offre par ma fille.

Il a fallu que la personne qui m'a aidée me fasse faire une manip en changeant identifiant et mot de passe.

Il n'y a pas de raison que le traitement des données se passe mal donc pour moi c'est parfait.

Merci

Morgane_M
Webconseiller

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour;

la cession de contrat à ma fille ayant été faite le 02/07/22 et ma facture éditée le 12/07, quand je consulte le compte SOSH, il est toujours vu à mon nom.

J'ai pourtant reçu un SMS

Est-ce normal?

ca se passe comment au niveau des dates de transmission du contrat?

Merci d'avance pour votre réponse