Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Chipstime

Bonjour,

je viens de recevoir un sms de confirmation de souscription d'abonnement à une offre nommée "CHISPTIME" à 2,99€/semaine !

 

Sauf que je n'ai rien souscrit du tout.

 

Solution : Il faut aller sur son compte pour désactiver cette option que vous n'avez pas choisie. J'ai cherché un moment comment faire, voilà la longue route pour y parvenir.

  1. Mon compte
  2. Contrat et option
  3. Gérer votre offre et vos options
  4. Abonnement auprès de partenaires
  5. Accéder aux abonnements mobiles
  6. Pass/abos miultimédia
  7. RESILIER

 

J'aimerais que l'on m'explique comment on peux m'imposer une souscription d'abonnement à un tarif important sans mon accord ?

 

33 réponses33

Bonjour,

Merci pour vos conseils.

Il est étonnant que ce type d'abonnement ****** soit autorisé par sosh, et qu'une démarche comme celle que vous me conseillez, soit nécessaire pour ne pas recevoir ce type de proposition/abonnement sans consentement.

Cordialement,

Micky

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Bonjour @Mickyj


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous remercie pour vos informations.


Je vous ai apporté des précisions en message privé.


J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition.

Bonne fin de journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens d'être remboursé par sosh, suite à mon mécontentement. Merci pour votre réactivité.

A l'avenir, éviter que ce type de pratique à la limite de **** soit possible sur votre réseau.

Cordialement,

Micky

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @Mickyj,

Je suis ravi d'apprendre que votre situation est réglée.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous prendrons en charge votre demande avec plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

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Bonjour,
Je viens aussi de constater que j'ai été prélevé 5 fois de 2,99 € pour une offre chipstime à laquelle je n’ai jamais souscrite.
Merci d’avoir communiquer la procédure de résiliation qui m’a permis d’y mettre fin.
En fouillant dans mes sms, j’ai en effet trouvé un message de Orange m’indiquant que mon abonnement chipstime avait été pris en compte alors que je n’avais rien demandé. Je suis très déçu et énervé par cette pratique venant de Orange en qui j’avais toute confiance.
Savez-vous si on peut se faire rembourser ?
Merci.

Bonjour, 

Même mésaventure pour moi !

Je découvre avec stupeur une facturation différente ce mois ci alors que je paie exactement la même somme tous les mois !!!

J'entre dans le détail de la facture et m'aperçois que j'ai un abonnement hebdomadaire à chipstime. Je n'ai jamais sollicité un tel abonnement ni reçu de quelconque confirmation de ce type d'abonnement. 

Après avoir sollicité Sosh, on m'indique que je dois moi même résilier et bloquer tout abonnement via le numéro de téléphone. 

Je trouve que la pratique de cet éditeur est une *********** et que Sosh nous laisse bien seule et démunie face à cette pratique puisque c'est à moi de faire la réclamation auprès de l'éditeur pour obtenir le remboursement de ces sommes !

J'ai fait ce que le conseiller m'a demandé pour bloquer ce genre d'achat et fait une demande de réclamation auprès du sav@mmcinfo.fr. 

Je ne comprends comment notre fournisseur d'accès reste sourd à cette ********** de la part d'un éditeur avec lequel il collabore en lui donnant accès à leur système de facturation. 

 

 

[Edit @Sle-petitcorps : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour tbo1,

 

Nous sommes partenaires de Sosh et utilisons la solution de paiement Internet + qui vous permet de vous abonner simplement à partir de votre numéro de mobile et votre réseau 3G/4G. 

Concernant le remboursement, je vous invite à contacter notre SAV à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr

Nous veillerons à répondre au mieux à votre demande et dans les meilleurs délais. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

 

Charlotte

Service clients

Chipstime

Bonjour,

 

J'ai eu la mauvaise surprise de voir sur ma facture de juillet 2021 trois prélévements d'abonnement de 2.988€ (le 11, 18, 25)  à Chipstime, je n'ai rien demandé et je ne suis pas interressé. Comment être remboursé? 

En lisant simplement le message juste au dessus...

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

J'ai été facturée aussi pour cet abonnement que je me suis jamais inscirite. J'ai envoyé un mail à l'adresse que vous avez fourni mais pas de retour ! Que faire ? 

Cordialement, 

Marine