Répondre
Solution approuvée

Contacter le service Client

Highlighted
Mini sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎01-02-2019

Re: Contacter le service Client

[ modifié ]

introuvable, on tourne en rond.

En ce moment, gros problèmes de messagerie et ça dure, je suis pas le seul. C'est super pénible; je suis à deux doigts de changer d'opérateur!

Webconseiller
Envois : 814
Inscrit : ‎04-10-2018

Bonjour @felipedelabadia 

Quels dysfonctionnements rencontrez vous avec votre messagerie?

De plus s'agit il de la messagerie de votre mobile ou de votre fixe?

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Mini sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎01-02-2019

Problèmes : lenteur des pages, message d'erreur "messagerie momentanement indisponible", et cela sur mon téléphone, sur mon portable, sur l'ordinateur de la maison, et aussi ailleurs que chez moi. Cela depuis au moins 3 semaines en tous cas ça paraît long... Il s'agit de la messagerie mail du portail orange qui fonctionnait très bien depuis un certain temps; il y a eu une époque où c'était pareil
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎09-01-2019

[ modifié ]

Bonjour à Tous et à Toutes,

Mon post n'a rien à voir avec "contacter le service client". J'ecrit ce poste pour prevenir tous les abonnés Sosh ou Orange de ce qui m'est arrivé ce matin.

J'ai ete appellé par le numero de telephone suivant : ********!!! J'ai eu une personne qui m a demandé si j etais abonné Orange ou Sosh.

J ai repondu par l'affirmative, et là, ce monsieur m a proposé une diminution de mon forfait durant un an, si je souscrivais à une "assurance" permettant de toucher 600 Euros en cas de problemes financiers.

Du coup mon forfait actuel de 44.90 passait à 19.90 plus cette fameuse assurance soit un total de 28.90 par mois!!!

cela jusqu en mars 2020!!! Apres le forfait revenait à son montant initial avec l assurance en plus!!!

Je trouvais cela assez bizarre et lorsque il m a commencé à me demander mes coordonnées bancaires (alors qu en toute logique Sosh les possede deja). Je me suis douté de l escroquerie, et j ai  raccroché.

Je tiens à ce que Sosh et toutes les personnes ayant un forfait soient prevenues afin de ne pas tomber dans le piege.

Bonne journée à tous.

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées frauduleuses]

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎09-01-2019

Vous trouvez qu il est preferable de laisser ces escrocs agir en toute impunité???

Webconseiller
Envois : 366
Inscrit : ‎28-01-2016

Bonjour @felipedelabadia 

Rencontrez-vous toujours des lenteurs avec la messagerie d'Orange ?

Cordialement.

Fredo

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour