Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter le service Client

Bonjour,

 

Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse : 

Sosh1.PNG

Il est 19h30, cela fait 30 minutes que je cherche un moyen de joindre le support ; en appellant le 3900, j'ai été redirigé vers sosh.fr

 

Cordialement

48 réponses48

introuvable, on tourne en rond.

En ce moment, gros problèmes de messagerie et ça dure, je suis pas le seul. C'est super pénible; je suis à deux doigts de changer d'opérateur!

Bonjour @felipedelabadia 

Quels dysfonctionnements rencontrez vous avec votre messagerie?

De plus s'agit il de la messagerie de votre mobile ou de votre fixe?

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problèmes : lenteur des pages, message d'erreur "messagerie momentanement indisponible", et cela sur mon téléphone, sur mon portable, sur l'ordinateur de la maison, et aussi ailleurs que chez moi. Cela depuis au moins 3 semaines en tous cas ça paraît long... Il s'agit de la messagerie mail du portail orange qui fonctionnait très bien depuis un certain temps; il y a eu une époque où c'était pareil

Bonjour à Tous et à Toutes,

 

Mon post n'a rien à voir avec "contacter le service client". J'ecrit ce poste pour prevenir tous les abonnés Sosh ou Orange de ce qui m'est arrivé ce matin.

 

J'ai ete appellé par le numero de telephone suivant : ********!!! J'ai eu une personne qui m a demandé si j etais abonné Orange ou Sosh.

 

J ai repondu par l'affirmative, et là, ce monsieur m a proposé une diminution de mon forfait durant un an, si je souscrivais à une "assurance" permettant de toucher 600 Euros en cas de problemes financiers.

 

Du coup mon forfait actuel de 44.90 passait à 19.90 plus cette fameuse assurance soit un total de 28.90 par mois!!!

 

cela jusqu en mars 2020!!! Apres le forfait revenait à son montant initial avec l assurance en plus!!!

 

Je trouvais cela assez bizarre et lorsque il m a commencé à me demander mes coordonnées bancaires (alors qu en toute logique Sosh les possede deja). Je me suis douté de l escroquerie, et j ai  raccroché.

 

Je tiens à ce que Sosh et toutes les personnes ayant un forfait soient prevenues afin de ne pas tomber dans le piege.

 

Bonne journée à tous.

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées frauduleuses]

Vous trouvez qu il est preferable de laisser ces ******* agir en toute impunité???

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @felipedelabadia 

Rencontrez-vous toujours des lenteurs avec la messagerie d'Orange ?

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonjour je souhaiterais s avoir à qu elle adresse je peux envoyer le chèque pour payer mon forfait ayant pas reçu ma nouvelle carte bancaire 


Bonjour @Letendart,


L'adresse est indiquée sur vos factures.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Pourrais-je avoir un lien pour pouvoir parler avec quelqu'un du service client?

C'est ahurissant! aucun numéro de téléphone, aucune adresse mail on ne peut pas dialoguer!

Donc mettez-moi le lien du chat pour discuter avec un conseiller merci

 

[Edit : message déplacé et fusionné. Equipe modération]

Bonjour déjà !

@Sylvain1234 

 

La vignette jaune du echat apparaît après avoir complété votre demande et cliqué sur les cases concernées  sur aide et contact en haut ou en bas de la page (barre de recherche, forfait...,)

Les messages privés seront supprimés.