le 27-02-2018 19:38
Bonjour,
Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse :
Il est 19h30, cela fait 30 minutes que je cherche un moyen de joindre le support ; en appellant le 3900, j'ai été redirigé vers sosh.fr
Cordialement
01-02-2019 13:39 - modifié 01-02-2019 13:42
introuvable, on tourne en rond.
En ce moment, gros problèmes de messagerie et ça dure, je suis pas le seul. C'est super pénible; je suis à deux doigts de changer d'opérateur!
le 01-02-2019 13:46
Bonjour @felipedelabadia
Quels dysfonctionnements rencontrez vous avec votre messagerie?
De plus s'agit il de la messagerie de votre mobile ou de votre fixe?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2019 23:03
le 05-02-2019 11:55 - dernière modification le 05-02-2019 12:51 par moderateur_p2
Bonjour à Tous et à Toutes,
Mon post n'a rien à voir avec "contacter le service client". J'ecrit ce poste pour prevenir tous les abonnés Sosh ou Orange de ce qui m'est arrivé ce matin.
J'ai ete appellé par le numero de telephone suivant : ********!!! J'ai eu une personne qui m a demandé si j etais abonné Orange ou Sosh.
J ai repondu par l'affirmative, et là, ce monsieur m a proposé une diminution de mon forfait durant un an, si je souscrivais à une "assurance" permettant de toucher 600 Euros en cas de problemes financiers.
Du coup mon forfait actuel de 44.90 passait à 19.90 plus cette fameuse assurance soit un total de 28.90 par mois!!!
cela jusqu en mars 2020!!! Apres le forfait revenait à son montant initial avec l assurance en plus!!!
Je trouvais cela assez bizarre et lorsque il m a commencé à me demander mes coordonnées bancaires (alors qu en toute logique Sosh les possede deja). Je me suis douté de l escroquerie, et j ai raccroché.
Je tiens à ce que Sosh et toutes les personnes ayant un forfait soient prevenues afin de ne pas tomber dans le piege.
Bonne journée à tous.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées frauduleuses]
le 05-02-2019 14:56 - dernière modification le 27-08-2020 17:08 par Modérateur_MJ
Vous trouvez qu il est preferable de laisser ces ******* agir en toute impunité???
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 06-02-2019 14:45
Bonjour @felipedelabadia
Rencontrez-vous toujours des lenteurs avec la messagerie d'Orange ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2019 00:29
Bonjour je souhaiterais s avoir à qu elle adresse je peux envoyer le chèque pour payer mon forfait ayant pas reçu ma nouvelle carte bancaire
le 08-07-2019 11:46
le 28-10-2019 16:44 - dernière modification le 28-10-2019 18:43 par moderateur_r2
Pourrais-je avoir un lien pour pouvoir parler avec quelqu'un du service client?
C'est ahurissant! aucun numéro de téléphone, aucune adresse mail on ne peut pas dialoguer!
Donc mettez-moi le lien du chat pour discuter avec un conseiller merci
[Edit : message déplacé et fusionné. Equipe modération]
le 28-10-2019 19:53
Bonjour déjà !
La vignette jaune du echat apparaît après avoir complété votre demande et cliqué sur les cases concernées sur aide et contact en haut ou en bas de la page (barre de recherche, forfait...,)