le 27-02-2018 19:38
Bonjour,
Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse :
Il est 19h30, cela fait 30 minutes que je cherche un moyen de joindre le support ; en appellant le 3900, j'ai été redirigé vers sosh.fr
Cordialement
le 28-10-2019 20:01
@Sylvain1234 si ton but est de négocier une réduction, c'est peine perdue. Je te préviens avant que tu t'énerves encore plus...
le 17-11-2019 10:45
Sosh ne met en relation qu'avec des machines. C'est bon pour le modèle économique mais pas pour l'image de société Française.
A titre d'exemple : En cas de rupture du service, le consommateur est placé sur une voie sans issue. Les numéros clients nous reroutent tous vers Internet qui est dinaccessible, ce qui est de fait l'objet de notre démarche. Seul le tchat usagers semble permettre une communication qui n'est que par écrit et avec des usagers
fort peu crédibles qui renseigneraient sur les fonctionnalités de leur fournisseur. Il serait bon que Sosh remette les pieds sur terre et mette une priorité à offrir un vrai service client "à la française".
le 17-11-2019 10:49
Et toujours pas de bonjour ?
Est ce représentatif de la société française ?
Un vrai service client "a la française " se "paie" : il faut donc choisir !
le 28-11-2019 20:47
Bonjour, nous avons un problème de facturation, après un post sans réponses sur le forum, pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse je peux envoyer un message privé (via la messagerie sosh) à quelqu'un du service client ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement
le 30-11-2019 12:16
Bonjour @Corinne66,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2019 11:42
Bonjour j'aimerai savoir avant je payer 10€ par mois maintenant 25€ par mois je comprend pas
le 11-12-2019 11:54
Bonjour @Fares59200,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-01-2020 19:41
Si on a pas reçu son n°client que fait on, on l'invente au hasard?
le 27-01-2020 20:47
Bonjour déjà !
On se connecte à son espace client (numéro de téléphone si forfait mobile ou adresse mail orange si boîte) et on cherche son numéro client sur sa facture.
le 27-01-2020 21:41
Bonsoir
Je suis effectivement client orange et vient m'inscrire depuis une quinzaine un forfait sosh pour lequel j'ai pas reçu d'email bienvenue chez sosh afin de récupérer ce fameux n° client et valider carte sim. Pour infos, n°client orange testé mais ne fonctionne pas. Si pas de solutions ou de renvoi émail bienvenue je me verrais faire opposition aux prochains prélèvements.
cdt