le 27-05-2019 16:50
le 31-05-2019 09:22
@AR66 Bonjour,
Merci pour votre retour, pour information à l'ensemble de la communauté, voici une FAQ dédiée concernant la cession d'offre.
Celle-ci permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le nouveau titulaire.
Nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
le 29-05-2019 10:39
@AR66 Bonjour,
Afin de faire le point sur votre ligne, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ?
Franck_
le 29-05-2019 23:06
Bonsoir,
J'ai eu un conseiller hier et le problème est résolu.
Merci beaucoup d'avoir répondu.
Bonne soirée
le 31-05-2019 09:22
@AR66 Bonjour,
Merci pour votre retour, pour information à l'ensemble de la communauté, voici une FAQ dédiée concernant la cession d'offre.
Celle-ci permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le nouveau titulaire.
Nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
le 10-07-2019 12:15
je cherche à contacter sosh\oragne suite au session du contrat.
on a mélangé les données après la session. Au niveau des contrat, finances: tout est d'accord. Au niveau des boxes et mon portable: on a tout mélangé coté technique... Comment régler la problème ?
le 04-09-2019 15:39
Bonjour, Moi aussi j'ai fais une demande de cession de la ligne sosh le 22/07 via web mais elle n'a pas été pris en compte nous avons refait la demande en papier comme conseillé par le tchat, et le dossier a été renvoyé completé il ya 15 jours mais moi et le repreneur ne voyons toujours rien arriver) qu'est ce qui passe ? c'est vraiment un bordel chez sosh cela fait 1 mois et demie que j'essaie de transférer ce contrat mais cela ne fonctionne pas !! on ne peut contacter personne le tchat c'est horrible !!! on est vraiment laisser a l'abandon ! Ah si les factures ! ça je les reçois bien !!!
le 06-09-2019 14:11
Bonjour @rilou,
Je suis sincèrement navré des désagréments que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal V