Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

dissocier 2 lignes

Bonjour, j'ai un compte avec 2 lignes qui sont facturées sur le même compte bancaire. Je souhaite dissocier ces 2 lignes pour qu'elles soient facturées sur 2 comptes bancaires différents. Merci de m'indiquer la marche à suivre. NB lorsque je vais sur "mes factures" pour modifier les coordonnées bancaires, il m'est demandé mon N° de client aqe j'indique... Il ne se passe rien !

1 réponse1

@jpf38 Bonjour,

En toute logique cela se fait bien à partir de la ligne que vous choisissez et le numéro client qui lui est rattaché, depuis votre espace client. Par exemple, pour faire le changement de RIB dans l'espace client du numéro de mobile concerné , il faut vous identifier avec le numéro de client qui lui est rattaché. Pour vous accompagner dans cette démarche en ligne, suivez les indications de notre FAQ : Modifier vos coordonnées bancaires ou choisir un autre mode de paiement.

Nous préconisons de faire les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et disposition , en vous souhaitant une bonne fin de semaine (auquel cas, validez la réponse directement afin que celle-ci puisse être utile à l'ensemble de la communauté).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour