Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement - Activation en cours

Bonjour :Content:

Cela fait presque un mois que j'ai fait ma demande de déménagement. Mon matériel est branché et j'ai toujours le statut Activation en cours.

Je comprends pas ce qui prend autant de temps. D'autant que mon boitier fibre affiche bien que je suis connecté à la fibre, donc je ne comprends pas ce qui bloque. J'ai du mal à me dire que ça prenne autant de temps juste pour que quelqu'un clique sur un bouton pour activer la ligne...

Je commence à regarder les offres à la concurrence...

17 réponses17

Bonjour @Antho69004 

 

Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

C'est ça votre réponse ?!

On est en 2023... tout le monde télétravaille et a besoin d'internet.

Vous me suggérez d'aller voir ailleurs ?

@Antho69004 


tout le monde ne télétravaille pas.

C’est dans les CGV que c’est réservé à un usage personnel. 
En cas de problème il ne faut mettre en avant l’argument que c’est pour un usage professionnel. 
Pour rappel c’est à l’employeur de fournir ce qu’il faut pour télétravailler (pc,clé 4g etc..). 

C'est noté.

Toutefois, pourriez-vous m'indiquer où en est ma demande de déménagement s'il vous plait ? 

Pour ça il faut attendre un retour de la part de @LindaP_ 

Bonjour @Antho69004


Je prends la suite de l'échange et vais vous faire le point sur l'avancement de votre dossier.


Après analyse de votre dossier, un rendez-vous technicien est nécessaire pour l'activation de votre ligne fibre pour votre appartement. Rassurez-vous, j'ai relancé notre service dédié pour que vous soyez contacté dans les meilleurs délais.  


Je me permets de conserver votre dossier afin de vérifier régulièrement son évolution. Je reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour.

Savez-vous s'ils me contactent bientôt ?

Bonjour @Antho69004

Je vous remercie de patienter quelques jours, 

Je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !