le 16-10-2019 17:39
Bonjour,
J'ai demandé un déménagement vers une nouvelle adresse il y a maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours internet et pas de réponse claire de la part de Sosh malgré 4 tentative d'appel ou de chat...
1ere réponse: votre déménagement a été annulé (???)
La seconde: il faut reconstruire la ligne (il y en a déjà une...)
La 3eme: on va vous rappeler (jamais...)
4eme un classique: j'ai une panne dans le système de gestion client, merci de rappeler.
Aucune résiliation n'a été enregistrée sur mon ancienne adresse qui était servie par une offre Jet fibre plein tarif (55.99€), facturée donc dans le vide, aucun geste commercial de la part d'Orange/Sosh, pas de dépannage avec clé 4G/Airbox proposé, bref, j'ai dû résilier l'offre Orange moi-même de peur qu'une nouvelle facturation intervielle la semaine prochaine.
J'aimerais une réponse claire du service technique ou client de sosh sur ma demande de déménagement, de même que sur la disponibilité de la fibre qui est présente depuis 1an et logement raccordable d'après le resonsable des travaux et l'arcep, ce serait bien de mettre à jour votre carte d'éligibilité Orange...
J'ai besoin de cette connexion aussi bien à titre personnel que professionnel, et je ne sais pas quoi faire de plus à part attendre... un recommandé peut-être ?
Cordialement,
le 16-10-2019 18:35
Bonjour @MSlash,
Avez-vous tenter de joindre sosh sur ce numéro : 3976 ?
Cordialement.
lesnox
le 17-10-2019 17:47
Oui déjà tenté, ce numéro n'est qu'une simple boîte vocale inadaptée à mon problème.
Cordialement,
le 17-10-2019 18:45
le 18-10-2019 00:09
Bonsoir
On va déménagé et j'ai la boîte sosh ,comment je fait pour changer l'adresse et avoir l'internet le plus vite possible dans l'autre appart
Si il y a quelqu'un qui sais comment il faut faire svp écrivez moi car je ne sais pas du tout comment faire
le 22-10-2019 19:57
Résilier et reprendre un abonnement, parce que tant que vous payez l'abonnement, ils s'en tamponnent...
le 22-10-2019 20:00
Non, ça redirige vers le chat, testez vous même, dites "téléconseiller" quand ils vous le demandent.
le 22-10-2019 20:27
Non, sérieux 🤔
Téléconseiller, vous avez demandé ?
le 25-10-2019 09:19
Bonjour @MSlash ,
Je vous propose de consulter votre dossier. A cette fin, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de fixe ou de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2019 23:17
2 mois plus tard, toujours pas de connexion internet et 1 facture Orange reçu pour un service qui n'est plus utilisé, la ligne d'origine n'a même pas été résiliée.
Ce sera donc lettre recommandée pour résiliation et demande de remboursement.