le 16-10-2019 17:39
Bonjour,
J'ai demandé un déménagement vers une nouvelle adresse il y a maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours internet et pas de réponse claire de la part de Sosh malgré 4 tentative d'appel ou de chat...
1ere réponse: votre déménagement a été annulé (???)
La seconde: il faut reconstruire la ligne (il y en a déjà une...)
La 3eme: on va vous rappeler (jamais...)
4eme un classique: j'ai une panne dans le système de gestion client, merci de rappeler.
Aucune résiliation n'a été enregistrée sur mon ancienne adresse qui était servie par une offre Jet fibre plein tarif (55.99€), facturée donc dans le vide, aucun geste commercial de la part d'Orange/Sosh, pas de dépannage avec clé 4G/Airbox proposé, bref, j'ai dû résilier l'offre Orange moi-même de peur qu'une nouvelle facturation intervielle la semaine prochaine.
J'aimerais une réponse claire du service technique ou client de sosh sur ma demande de déménagement, de même que sur la disponibilité de la fibre qui est présente depuis 1an et logement raccordable d'après le resonsable des travaux et l'arcep, ce serait bien de mettre à jour votre carte d'éligibilité Orange...
J'ai besoin de cette connexion aussi bien à titre personnel que professionnel, et je ne sais pas quoi faire de plus à part attendre... un recommandé peut-être ?
Cordialement,
le 15-11-2019 18:25
Bonjour @MSlash
je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée et pour le délai de réponse. Avez-vous fait votre courrier ?
Le cas échéant, je peux solliciter une cellule d'expertise pour reprendre votre demande de déménagement.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez tenter,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2019 21:54
Bonjour Magali,
Je n'ai pas encore envoyé le recommandé, ce sera le cas en début de semaine prochaine, avant la prochaine échéance de facturation Orange. Si entre temps la situation est régularisée je n'irais bien entendu pas le poster.
le 17-11-2019 19:40
En fait, je l'ai quand même expédiée et ce pour plusieurs raisons:
Au final je n'ai même pas l'ADSL... 2 mois après avoir fait la demande de déménagement de ligne.
Donc ça commence à faire un peu trop de n'importe quoi, un recommandé mettra peut-être un peu d'ordre dans tout ça ou j'irais voir peut-être ailleurs mais après 2 mois sans internet je pense que je me passerai de Sosh/Orange sans trop de regret.