Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement - pas d'internet après la date prévue, aucune réponse claire du service client

Bonjour,

 

J'ai demandé un déménagement vers une nouvelle adresse il y a maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours internet et pas de réponse claire de la part de Sosh malgré 4 tentative d'appel ou de chat...

1ere réponse: votre déménagement a été annulé (???)

La seconde: il faut reconstruire la ligne (il y en a déjà une...)

La 3eme: on va vous rappeler (jamais...)

4eme un classique: j'ai une panne dans le système de gestion client, merci de rappeler.

 

Aucune résiliation n'a été enregistrée sur mon ancienne adresse qui était servie par une offre Jet fibre plein tarif (55.99€), facturée donc dans le vide, aucun geste commercial de la part d'Orange/Sosh, pas de dépannage avec clé 4G/Airbox proposé, bref, j'ai dû résilier l'offre Orange moi-même de peur qu'une nouvelle facturation intervielle la semaine prochaine.

 

J'aimerais une réponse claire du service technique ou client de sosh sur ma demande de déménagement, de même que sur la disponibilité de la fibre qui est présente depuis 1an et logement raccordable d'après le resonsable des travaux et l'arcep, ce serait bien de mettre à jour votre carte d'éligibilité Orange...

 

J'ai besoin de cette connexion aussi bien à titre personnel que professionnel, et je ne sais pas quoi faire de plus à part attendre... un recommandé peut-être ?

 

Cordialement,

12 réponses12

Bonjour @MSlash 


je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée et pour le délai de réponse. Avez-vous fait votre courrier ?

Le cas échéant, je peux solliciter une cellule d'expertise pour reprendre votre demande de déménagement.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez tenter,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Magali,

 

Je n'ai pas encore envoyé le recommandé, ce sera le cas en début de semaine prochaine, avant la prochaine échéance de facturation Orange. Si entre temps la situation est régularisée je n'irais bien entendu pas le poster.

En fait, je l'ai quand même expédiée et ce pour plusieurs raisons:

 

  • Je n'ai absoluement plus confiance en la hotline "chat" de sosh qui n'hésite pas à ballader les gens (les transcriptions sont des perles).

 

  • J'ai deux factures Orange de 55.99€ pour un abonnement fibre que je n'utilise plus à mon ancienne adresse, c'est aussi un problème technique la résiliation chez la maison mère ? C'est quoi qui bloque là ?

 

  • La database Orange (et donc sosh) pour le raccordement à la fibre est clairement pas à jour, le quartier ici est fibré depuis au moins 1an (ça fonctionne hein, la boite au bout de la rue est fibrée et passe par un opérateur pro sur les mêmes infra), impossible d'être reconnu éligible par orange alors que l'installateur fibre lui-même m'a certifié l'avoir fait (et non je n'habite pas en immeuble, je connais toutes les modalités de raccordement, je ne suis pas étranger au SI Orange, le problème c'est la DB Orange).

 

Au final je n'ai même pas l'ADSL... 2 mois après avoir fait la demande de déménagement de ligne.

 

Donc ça commence à faire un peu trop de n'importe quoi, un recommandé mettra peut-être un peu d'ordre dans tout ça ou j'irais voir peut-être ailleurs mais après 2 mois sans internet je pense que je me passerai de Sosh/Orange sans trop de regret.