le 03-05-2018 16:39
le 04-05-2018 19:10
le 04-05-2018 19:18
Je peux mettre en place un pass 20GO ce soir, il sera valable jusqu'à votre renouvellement de forfait du 16/5 au soir et facturé 25€ sur votre facture. CEtes vous OK avec ces conditions?
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2018 06:53
le 06-05-2018 06:54
le 06-05-2018 08:45
@AbduleySosh ne travaille pas le dimanche, a quel heure à tu transmit les info samedi ?
Lesnox
le 07-05-2018 12:27
Bonjour @Abduley ,
Je vous confirme que le pass n'a pas été mis en place.
Ma collègue @Magali_ vous a envoyé un message après avoir reçu vos coordonnées et attendait votre retour pour la mise en place du pass.
N'ayant pas obtenu de retour de votre part, celui-ci n'a pas été activé.
Je reste à votre disposition si besoin.
Fatima
le 08-05-2018 09:15