Demande de retractation

Seb6400
Aspirant sosheur
Bonjour, j'aimerais savoir si ma demande de retractation a bien été prise en compte ?
23 réponses23

zen72
Sosheur

bonjour

 

suite des aventures toujours pas de Mail  de confirmation concernant ma resiliation ... ( depuis le 29 Aout !!! )

par contre des courriers de chronopost pour chercher le colis ,les éléments SEPA a remplir pas de soucis ,bref comme si le processus est validé .. Malgré les réponses des conseillers je commence à douter 

j'espere pas de mauvaise surprise au final ^^

 

cdlt 

atomes1957-
Aspirant sosheur

Bonjour,j aimerais savoir si ma demande de rétractation a bien été prise en compte 

Bonjour @atomes1957- 

 

Les posts datent de 2018.....de quoi parlez vous.??

Bonjour ☺️ je vous conseille de contacter le service client, ici c'est un forum de discussion.

Bonne journée 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @atomes1957-,

Si vous avez toujours besoin d'aide pour votre demande de rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne et de commande concernées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred621
Sosheur occasionnel

Même cas pour moi on vous rappelle pour valider le rendez-vous technicien on tourne en rond pas un conseiller pour vous répondre c est du n importe quoi alors qu on doit vous joindre pour rétractation 

 

 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Fred621,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné ou numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

leorio
Aspirant sosheur

Je tourne en rond depuis des jours avec une dizaine de conseillers en chat. À la base, j'ai souscrit à l'offre fibre spéciale à 25 euros. Le lendemain, je constate que ma demande a été annulée. Je contacte le service client et on me dit qu'ils ont annulé ma demande pour cause de doublon. Je leur explique que je ne vois plus aucun contrat ni information dans mon espace personnel, et je demande à tout annuler, car je sentais mal ce changement d'opérateur qui commençait déjà avec un tas de problèmes. On me dit que tout est annulé, mais surprise, aujourd'hui, je vois que le contrat est toujours en cours, mais avec une offre à 31 euros. Vraiment, quelle incompétence !

 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @leorio 

Je suis là si vous voulez afin de faire le point sur votre dossier.

Ainsi nous déterminerons le fin mot de l'histoire et nous pourrons agir si nécessaire ensemble.

Qu'en dites-vous ?

Si vous êtes d'accord, alors je vous invite à me fournir en privé vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale et références de commandes et/ou numéros de lignes attribués) :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !