Dissocier offre mobile d'une offre mobile+livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-11-2019 17:26
Bonjour,
J'ai une offre Forfait Sosh mobile + Livebox 34,99€.
Je ne souhaite rien résillier pour l'instant mais je voudrais dissocier ces 2 offres: avoir une offre mobile et une offre livebox (pas besoin d'une ligne fixe). Je voudrais savoir si cela va avoir un impact au niveau du prix ou est ce que j'aurais seulement 2 factures: une à 9.99euros pour une offre mobile et internet 100mo et une à 24.99euros pour internet ADSL? Ou un autre tarif?
J'aimerais aussi savoir comment le faire?
Merci par avance pour vos réponses!
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-12-2019 21:35
vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr afin de demander la dissociation de votre offre.
L'offre Boite sosh débute à 19,99€
et l'offre appels illimités et 100Mo à 9,99€
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2019 09:52
Bonjour @Auboutduchemin
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-08-2021 19:54 - modifié 10-08-2021 19:55
Bonjour,
Comment puis-je dissocier mon offre actuelle forfait sosh mobile + live box à 29.99
pour ensuite rester chez sosh et avoir, une boite sosh adsl à 19.99€ par mois
et un forfait mobile bien a part sans engagement a 12.99€?
Pour l'instant je ne peux que souscrire a des pack qui ne m interesse pas,
sans retour, j irais chez la concurence ... dommage...
Audrey
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2021 09:16
Bonjour @Audreymnp
Afin de vérifier s'il est possible de dissocier votre offre vers ces forfaits, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en message privé ?
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !