Répondre

Dissocier un compte sosh et compte orange

Sosheur junior
Envois : 11
Inscrit : ‎02-01-2013

Dissocier un compte sosh et compte orange

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai souscrit à un forfait sosh.

Sosh m'a demande l'entièreté des informations (adresse mail, ID, MDP, IBAN, RIB, etc...)

Sauf que lorsque l'incrisption était définitive, j'ai reçu un mail de Sosh, mais également un mail d'orange. 

En effet, il s'est avéré que lorsque j'ai souscrit à l'offre, j'étais connécté sous le compte orange de mon compagnon, car son identification était mémorisée sur mon PC.

De ce fait là, je n'arrive pas à acceder correctement à mon espace client Sosh, cela me redirige systématiquement vers le compte orange de mon comapgnon.

Je souhaiterais donc complétment dissocier ces deux comptes. De manière à ce que l'accès à mon compte sosh soit possible, et à ce que les paiements soit effectués sur nos comptes respectifs.

Merci d'avance pour votre aide

Highlighted
Sosheur hyperactif
Envois : 312
Inscrit : ‎19-10-2014

Re: Dissocier un compte sosh et compte orange

Bonjour @LaMan'

Il devrait être possible de vous connecter à votre offre spécifique en utilisant le numéro de mobile (puis de supprimer la procuration entre contrats en allant dans "Paramétrer les procurations"). Mais si le nouveau contrat a été techniquement associé à votre compagnon, alors il est possible qu'il faille procéder à une cession d'offre pour la remettre à votre nom (voir ici Orange ou Sosh)

Cdt

◾ ◾ ◾-------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous souhaitez rejoindre , je vous parraine ici.
Webconseiller
Envois : 942
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Dissocier un compte sosh et compte orange

Bonjour @LaMan' 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé vote nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse complète et le numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg