le 25-10-2023 20:30
Bonjour,
Client chez sosh offre ADSL, je décide de passer à la fibre chez eux.
Quelle surprise de découvrir que je paye les deux abonnements simultanément!
Pourquoi l'offre adsl n'a pas été résiliée? Est-ce normal? C'est inadmissible.
D'autres personnes dans un cas similaire? Quels sont mes recours?
le 08-11-2023 10:50
Bonjour @Henryc
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que le nécessaire ait été fait.
Nous avons eu plaisir à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2023 11:14
Bonjour
cela fait maintenant presque 2 mois et je n’ai toujours rien reçu. J’ai eu un conseiller au téléphone le 07/11 qui m’a confirmé qu’un remboursement serait initié. Suite à cet appel je n’ai pas reçu de mail de confirmation ou autre. Pouvez vous m’informer que c’est toujours en cours?
Cordialement
le 30-12-2023 08:57
Bonjour @Henryc,
Je reprends notre échange concernant un remboursement non reçu.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous en message privé.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !