le 05-01-2018 10:38
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai effectué un "déménagement" de ma ligne.
Un technicient était censé intervenir ce jour pour me raccorder.
Jusque là, rien d'anormal, seulement, le tehcnicient est allé à mon ancienne adresse!
Comment peut-on, effectuer une bourde aussi grotesque?
Je travaille dans le domaine depuis 5 ans, je n'avais encore jamais vu ça.
J'attends maintenant que je sois contacté pour replanifier une intervention.
La question est comment puis-je faire une réclamation aurpès de Sosh car pendant ce temps, je n'ai toujous pas internet alors que je paye!
Merci d'avance pour vos retours.
Cdt
Guillaume
le 09-01-2018 15:17
Bonjour @Diyop
Avez-vous été recontacté pour convenir d'un rendez-vous?
Vous pouvez déposer une réclamation sur votre espace client .
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-01-2018 15:25
Je suis désolée pour vous @Diyop
Je viens moi-même de faire les frais de l'incompétence des conseillers que l'on a en ligne entre autre suite à une demande de déménagement. Ligne coupée un mois avant la date prévue et conseiller envoyé à la mauvaise adresse. Depuis tout va de travers.
Je vous souhaite une prompte résolution de votre problème.
le 12-01-2018 10:30
Bonjour,
Voici la suite de mes péripéties commencées il y a 1 semaine (Cf. en premier commentaire).
Je devais ce jour me faire de nouveau raccorder à mon logement.
Le technicien devait arriver entre 8h et 10h...il n'est cette fois ci pas venu...
Qu'est ce qui va ensuite se passer?
Est-ce que le racco va être considéré en "échec" ne sachant même pas si l'entreprise, devant effectuer le raccordement, est au courant?
On frôle l'amateurise!!
Ca fait une deuxième journée de congés payés que je pose pour rien.
Le dédomagement au service réclamation va couter bien cher à Orange!
Cdt,
Guillaume
le 12-01-2018 10:49
Bonjour @Diyop,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-01-2018 14:48
Re-bonjour,
@Corinne_P : je vous ai répondu par MP
Je viens d'avoir l'entreprise de racco abonné au téléphone, ils ont apparemment eu un gros problème technique.
Cela leur a empêché de m'appeler pour me prévenir que le technicien était souffrant.
J'espère qu'il se remettra mais ça fait beaucoup je trouve.
Néanmoins, le technicien se serait encore trompé d'adresse car de leur côté, je suis toujous à mon ancienne adresse.
Ils repousse la faute auprès d'Orange et donc tout le monde se renvoie la balle...
On n'a pas avancé depuis le premier échec (Cf. premier commentaire) et je ne n'ai donc pas pu reprogrammer de rendez-vous.
J'ai l'impression que la situation n'est pas prête d'évoluer.
Pendant ce temps, ma liste pour réclamation s'agrandit.
Cordialement,
Guillaume
le 12-01-2018 16:14
Bonjour @Diyop ,
J'ai fait le nécessaire pour que votre adresse soit enregistrée correctement.
Vous allez être recontacté pour fixer un nouveau rdv d'installation.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément subi.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-01-2018 16:45
Bonjour @Jerome_S,
Merci pour votre retour.
Sauriez vous m'expliquer en détails les actions que vous avez effectué s'il vous plait?
En effet, suite au 1er échec racco, Orange m'avait informé que le nécessaire avait été fait.
Malheureusement, cela n'a pas été le cas.
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Guillaume
le 13-01-2018 10:54
Bonjour@Diyop ,
L'ordre de travail reçu par les techniciens comportait votre ancienne adresse.
J'ai donc contacté le service commercial pour faire modifier cette adresse.
Les services techniques préparent l'intervention. Un nouveau rdv sera bientôt fixé avec vous.
Merci pour votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-01-2018 11:37
Bonjour,
Voici un historique à date de la situation:
- 20/12/2017 : Demande de déménagement de ligne avec prise de rendez-vous pour raccordement
- 05/01/2018 : Le technicien s'est présenté à mon ancienne adresse, mauvaise adresse prise en compte : ==> Echec racco n°1
- 06/01/2018 : Nouvelle prise de rendez-vous pour le 12/01/2018
- 12/01/2018 : Le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous, l'entreprise partenaire n'est pas même pas en capacité de me prévenir : ==> Echec racco n°2
- 16/01/2018 : Je n'ai toujours pas été rappelé pour une prise de rendez-vous
Cela va faire un mois que j'ai entamé les démarches, et rien ne se passe correctement.
Pour une enterprise telle, la situation est scandaleuse.
Cordialement,
Guillaume