le 12-08-2025 23:06
Bonjour!
Je ne sais pas si d'autres personnes galèrent autant que moi pour un déménagement, le service sosh est une catastrophe!
Le 19 juillet je quitte mon ancien logement raccordé fibre pour mon nouveau avec adsl.
deja, impossible de faire le transfert seul sur l'appli car le nouveau logement n'est pas encore raccordé en fibre, donc ca bloque le transfert.
J'appelle donc un conseiller qui me dit qu'il faut que je resilie mon ancien contrat puis que j'en crée un nouveau.
Je m'execute, puis recois un message m'informant que je vais être prélevé de frais de resiliation et de frais d'ouverture de ligne. Un demenagement étant censé être gratuit je parle avec un autre conseiller qui me dit qu'il ne fallait absolument pas faire ca et il annule tout pour me recreer un dossier de demenagement.
Entre temps j'ai recu une box en point relais qui ne me servira donc a rien et que je devrai renvoyer.
J'ai donc une date au 5 aout pour l'ouverture de ma ligne et de ma nouvelle box, je trouve le delais long mais passons.
Je tente de me connecter a cette date mais aucun reseau d'après la box.
je contacte encore un conseiller qui me cale un rdv technicien à domicile le 6 matin entre 8h et 13h. Vu le delais je pose un jour de congé car si on est pas present cela coute 69euros...
J'attends toute le journee, personne ne vient , meme pas un message pour prevenir...
je recontacte encore un conseiller (toujours differents a chaque fois sur le tchat) qui me dit qu'il y a un probleme technique sur la ligne et me cale un rdv telephonique pour regler le pb le 8 aout
Le 8 aout un conseiller m'appelle pour me dire qu'il ne peut rien faire et veut me recaler un rdv avec un technicien
le technicien passe ce mardi 12 aout, verifie mes connexions et constate que tout fonctionne, mais que je n'ai pas de numero d'indentification car pas de dossier créé, et qu'il ne peut rien faire pour moi. Je n'ai toujours pas internet et je recois un sms comme quoi l'intervention du technicien me sera facturée 69 euros...
Je recontacte a nouveau le tchat et on me demande cette fois d'attendre un rdv telephonique le 15 aout pour savoir ou en est mon dossier, mais qu'il faudra surement refaire passer un technicien...
C'est a devenir fou, chaque nouvel agent me dit qu'a son niveau il ne peut rien faire, et ca tourne en boucle sans fin...
En attendant je n'ai pas internet, j'ai 2 box a renvoyer et je n'ai aucun bon d'expedition et biensur je suis prélevé de mes factures. Sans compter des heures et des heures a parler des dialogues de sourds avec des conseillers... je suis à bout!
le 12-08-2025 23:16
Bonjour @benjamin48
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-08-2025 09:39
Bonjour @benjamin48,
Je suis navrée de lire votre situation et souhaite vous accompagner.
Pour cela j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe (la nouvelle), adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2025 10:00
Bonjour je viens de vous envoyer un mp
le 14-08-2025 10:56
Bonjour @benjamin48,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 🙂
Je viens de faire le point sur votre commande, suite à une erreur technique, le nécessaire a été réalisé pour que cette erreur soit rectifiée. Je vous présente mes excuses pour cette situation. Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier pour suivre cette demande et reviendrai vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-08-2025 08:46
Je peux savoir pourquoi mes coordonnees de contact on changé et vous avez mis votre email et numero de telephone??
le 15-08-2025 11:38
Non mais c’est quoi ce service ils ont melangé ma ligne avec un autre client c’est encore pire qu’avant! Et aucune reponse des fameux conseillers…
le 15-08-2025 11:39
Bonjour,
Pour rappel, aujourd'hui, c'est férié.
le 15-08-2025 12:05
avez vous accès au suivi de commande ?
le 16-08-2025 19:17
Bonjour @benjamin48,
Suite à votre échange du 14/8 avec @ManonB_ , nous avons effectué une demande afin qu'une rectification soit apportée à votre commande.
Le nécessaire a bien été fait, vos services seront activés le 25 août. Vous pourrez retrouver toutes ces informations depuis votre espace client.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon week-end ainsi qu'à @stephrem85 et @ziv.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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