Changer mon offre, mes options - Déménager

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Erreur forfait

Bonjour suite à un changement de forfait aujourd'hui avec Sosh j'ai souscrit un forfait après vérification de mon paiement je me suis aperçu que ce n'était pas le forfait désirer peut-on remédier à ça merci

Solutions approuvées

Bonjour @jon62 ,


Je vous invite à contacter l'echat ici : https://assistance.sosh.fr/ en précisant "gérer mon offre" dans la barre de recherche et en cliquant sur les vignettes : "Gérer un forfait" -> "Mobile" et "Chatter avec un conseiller". 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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10 réponses10

je rencontre le meme probleme le code YO n a pas etait prit en charge , merci de votre réponse

Bonjour @Lesliefriemann 


Avez-vous pu prendre contact avec le tchat pour la modification de votre offre ?


Matthieu

non je n arrive pas a joindre un quelqu un pour me conseiller 😕


J’ai également voulu changé mon forfait sosh, par erreur j’ai choisi celui à 9,99€ alors que je souhaitais celui à 19,99€. Je n’arrive pas à le modifier, pouvez-vous m’aider?

Bonjour @jon62 ,


Je vous invite à contacter l'echat ici : https://assistance.sosh.fr/ en précisant "gérer mon offre" dans la barre de recherche et en cliquant sur les vignettes : "Gérer un forfait" -> "Mobile" et "Chatter avec un conseiller". 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Aucune vignette ou il est indiqué gérer un forfait mobile :Content: aucune vignette chatter avec un conseiller j ai une très bonne vision je suis allé voir opticien 10 sur 10 !! 🙃

Oui, mais la vignette mobile est bien présenté.
Avez vous cliqué dessus après avoir validé gérer forfait dans la barre de recherche ?

Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir
Nouveau client chez Sosh, j'ai opté pour la promo 9€90 pour 50 gigas....
Mais surprise lors de l'activation je n'ai que 100 mo et donc je contacte le chat...qui le dit ne t'inquiètes pas je fais le nécessaire... résultats 24€90 ....avec généreusement -5 € pendant 2 mois!!
J'aimerais bien savoir ce qui cloche chez le doit disant 1er opérateur français....
Je veux juste bénéficier du forfait en promo du moment..a savoir 50g pour 9€90!!
Merci

@Councos Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et adresse postale ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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