Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @jon62 ,
Je vous invite à contacter l'echat ici : https://assistance.sosh.fr/ en précisant "gérer mon offre" dans la barre de recherche et en cliquant sur les vignettes : "Gérer un forfait" -> "Mobile" et "Chatter avec un conseiller".
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
je rencontre le meme probleme le code YO n a pas etait prit en charge , merci de votre réponse
Bonjour @Lesliefriemann
Avez-vous pu prendre contact avec le tchat pour la modification de votre offre ?
Matthieu
non je n arrive pas a joindre un quelqu un pour me conseiller 😕
Bonjour @jon62 ,
Je vous invite à contacter l'echat ici : https://assistance.sosh.fr/ en précisant "gérer mon offre" dans la barre de recherche et en cliquant sur les vignettes : "Gérer un forfait" -> "Mobile" et "Chatter avec un conseiller".
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, mais la vignette mobile est bien présenté.
Avez vous cliqué dessus après avoir validé gérer forfait dans la barre de recherche ?
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