le 30-08-2018 17:49
le 11-09-2018 17:30
Bonjour @jon62 ,
Je vous invite à contacter l'echat ici : https://assistance.sosh.fr/ en précisant "gérer mon offre" dans la barre de recherche et en cliquant sur les vignettes : "Gérer un forfait" -> "Mobile" et "Chatter avec un conseiller".
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2018 20:19
je rencontre le meme probleme le code YO n a pas etait prit en charge , merci de votre réponse
le 05-09-2018 15:40
Bonjour @Lesliefriemann
Avez-vous pu prendre contact avec le tchat pour la modification de votre offre ?
Matthieu
le 11-09-2018 09:24
non je n arrive pas a joindre un quelqu un pour me conseiller 😕
le 11-09-2018 11:19
le 11-09-2018 17:30
Bonjour @jon62 ,
Je vous invite à contacter l'echat ici : https://assistance.sosh.fr/ en précisant "gérer mon offre" dans la barre de recherche et en cliquant sur les vignettes : "Gérer un forfait" -> "Mobile" et "Chatter avec un conseiller".
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-09-2018 22:00
11-09-2018 22:13 - modifié 11-09-2018 22:15
Oui, mais la vignette mobile est bien présenté.
Avez vous cliqué dessus après avoir validé gérer forfait dans la barre de recherche ?
le 20-12-2018 22:00
le 24-12-2018 12:23