le 29-03-2024 18:39
Bonjour,
arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.
Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:
le 14-11-2024 08:49
bonjour,
je reste toujours en attente d une prise en charge efficace car après plusieurs jours d échanges par messages infructueux, cela ne fonctionne toujours pas. Merci.
ps: j ai déjà redémarré plusieurs fois le téléphone, déjumeler rejumeler, réinitialiser plusieurs fois la montre également
le 14-11-2024 10:08
Bonjour @Pinpongreg
Je viens d'envoyer également votre dossier au service expertise. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté. Nous faisons au plus vite !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-11-2024 10:53
merci de votre retour. je reste en attente.
Si pas de solutions, j'opterais pour un autre opérateur afin de combler les attentes que j'ai pour cette montre.
Bien cordialement,
Greg
le 15-11-2024 11:51
Bonjour @Loulou8617
Nous surveillons votre demande et ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'il y a une réponse.
Pour une meilleure gestion de celle-ci, je vous invite à communiquer avec nous sur le 1er fil de discussion https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/probleme-activation-forfait-celullaire-sur-...
Merci pour votre patience et compréhension.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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27-11-2024 14:55 - modifié 27-11-2024 14:55
Bonjour @Pinpongreg ,
Une mise à jour a été effectuée, pouvez-vous tenter d'activer le forfait cellulaire sur votre montre et me dire si cela fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-11-2024 15:30
Bonjour @PhilippeG ,
cela ne fonctionne toujours pas. Même message d erreur, même combat… un technicien m a contacté et tant que je n arriverais pas à me connecter avec mon numéro de téléphone à mon espace client plutôt qu avec mon adresse mail, cela ne fonctionnera pas. Mais … toujours au même point.
cdlt
le 28-11-2024 08:26
Bonjour @Pinpongreg
Je suis navrée pour la situation. Je vous propose un rendez-vous téléphonique avec un expert multimédias. De cette manière l'accompagnement sera plus fluide
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?
Merci
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-11-2024 09:27
le 28-11-2024 10:10
Afin d'être rappelé par un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous un numéro de téléphone différent de votre numéro de mobile afin d'avoir lvotre téléphone à disposition ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-11-2024 12:59
Bonjour @Pinpongreg , nous n'avons hélas pas reçu de retour à notre dernier message.
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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