Répondre

Extension offre sosh à 9.99 50 Go

Solution approuvée Résolue
Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎04-12-2016
Solution approuvée

Extension offre sosh à 9.99 50 Go

Bonjour,

Je bénéficie actuellement d'une promotion sosh de 50 Go à 9.99 euros qui se termine le 27 mars 2019. Il se trouve que cette promotion est de nouveau en cours en ce moment et je souhaite savoir s'il est possible de prolonger ma réduction.

Merci d'avance.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marinaud
‎26-03-2019 14:07
Top Contributeur
Envois : 20 931
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Extension offre sosh à 9.99 50 Go

Bonjour @Marinaud
Au mois de novembre, Sosh proposait une reconduction de la promo a CERTAINS clients. Les critères de sélection n'ont jamais ete divulgués .
Je ne sais pas si Sosh en propose cette année.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Solution
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎22-03-2019

Je suis dans le même cas de figure si le prix passe à 24.99€ je serai dans le regret de quitté sosh car je ne consomme pas beaucoup mais j'apprécie le réseau orange mais je n'ai pas les moyens de payé ce prix. J'irais donc voir les innombrables offres dans les 10€ voir moins chère et même à vie...
Merci au service client de prévenir s’il vaut mieux garder ses clients ou qu'ils partent pour d'autres cieux.
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Top Contributeur

Bonjour @Marinaud
Au mois de novembre, Sosh proposait une reconduction de la promo a CERTAINS clients. Les critères de sélection n'ont jamais ete divulgués .
Je ne sais pas si Sosh en propose cette année.
Highlighted
Solution
Sosheur occasionnel

Je suis dans le même cas de figure si le prix passe à 24.99€ je serai dans le regret de quitté sosh car je ne consomme pas beaucoup mais j'apprécie le réseau orange mais je n'ai pas les moyens de payé ce prix. J'irais donc voir les innombrables offres dans les 10€ voir moins chère et même à vie...
Merci au service client de prévenir s’il vaut mieux garder ses clients ou qu'ils partent pour d'autres cieux.
Cordialement

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 390
Inscrit : ‎08-11-2011

Bonjour,

Des conseils sur les stratégies de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Webconseiller
Envois : 814
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Extension offre sosh à 9.99 50 Go

Bonjour @Marinaud 

Vous avez souscrit à notre offre Sosh il y a 1 an et en effet comme cela était précisé dans les conditions de l'offre, la promotion était valable pendant 12 mois.
L'offre promotionnelle actuelle est réservée aux nouvelles souscriptions.

Je souhaite que notre réseau mobile numéro 1 et ce depuis la 8 ème année consécutive vous permette de continuer à profiter de nos services, et que notre relation ne s'arrêtera pas au prix. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée. ^Lu

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse pragmatique mais du coup sans issue pour mon pouvoir d'achat, qui me fera migré pour d'autres aventures.
Cdlt
Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎04-12-2016

Merci pour votre réponse, mais cela ne me satisfait pas du tout. Je ne vois pas l'intérêt de payer 15 euros par mois en plus pour ce forfait. Sachant que la concurrence propose quasiment le même offre à 10 €/mois et à vie. J'ai donc décidé de ne plus résilier et souscrire tout les ans pour bénéficier de votre offre. Adieu sosh.
Top Contributeur

@Marinaud
S'il n'y a que le prix qui vous intéresse et non la qualité du réseau, et d'autres options , c'est effectivement la solution.
Au revoir.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour