Forfait 10Go international

joebal
Sosheur occasionnel

Bonjour, je pars au Maroc demain et je voudrais prendre une option internationale pour le séjour à 10 Go pour 29 euros mais chaque fois que j’essaie, il s’affiche « cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle « . Or je l’ai déjà fait pour mes précédents voyages et ça marchait ! Merci par avance pour votre aide 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @joebal 

 

Êtes-vous connectés à votre espace client, lors de la souscription ?

Les messages privés seront supprimés.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @joebal,


Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @labougeotte

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !