Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de contacter un conseiller !!!

Pas moyen de contacter un conseiller suite à l’impossibilité de changer de forfait ce qui d’apres le site devrait se faire en ligne sans problème, j’en ai marre de ce site, je vais résilier et aller vers un opérateur ou le contact est possible.


Solutions approuvées
4 réponses4

Bonjour @Zapeur

 

Pour savoir comment changer de forfait, suivez cette faq. 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Bonjour Rolandk 

je te remercie pour ton aide, cependant l’identification client m’envoie vers mon compte orange et je ne parviens pas à voir, en revenant sur Sosh, mon forfait comme illustré dans ton tuto.

Merci RolandK pour ton aide !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour