02-12-2022 11:31 - modifié 02-12-2022 11:32
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement sosh fibre. Lors de la souscription, j'ai renseigné mes coordonnées avec mon numéro de mobile sosh. Pour une raison totalement inconnue :
- ma nouvelle offre n'apparaît pas dans mon espace client sosh mobile
- je n'ai jamais reçu les moindres accès permettant de me connecter à l'espace client de cette offre fixe
- Il m'est totalement impossible d'ajouter ce nouveau contrat sur mon espace client (celui de mon numéro mobile sosh). J'ai pourtant renseigné le numéro de téléphone ainsi que le numéro de client (informations difficiles à trouver au passage)
Les seules informations dont je dispose sont les suivantes :
- Numéro de téléphone de la box (heureusement qu'il est accessible depuis l'interface d'administration de la box ! sinon impossible de le trouver sur les documents contractuels)
- Confirmation de la livraison de ma box & numéro de client
- Confirmation de la souscription de la box
- un mail m'indiquant que j'ai reçu une facture, mais impossible de l'ouvrir puisque je n'ai aucun accès à l'espace client de cette offre..
Merci de votre aide,
02-12-2022 12:07 - modifié 02-12-2022 12:14
Bonjour @VianneyB
Chaque abonnement a son propre espace client .
Pour se connecter à votre offre internet, il faut utiliser l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.
https://login.orange.fr/retrouver-adresse-compte
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
le 05-12-2022 10:35
Bonjour @VianneyB,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges.
Etes-vous parvenu à faire le nécessaire depuis votre post de vendredi ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2022 10:58
Bonjour,
Merci pour vos retours. Non, je vous ai déjà donné les seules informations dont je disposais. Heureusement, un conseiller a solutionné mon problème via le chat (très compliqué à contacter d’ailleurs).
Au passage, la communauté Sosh est anti user friendly, impossible de retrouver la conversation depuis mon espace client (j’avais pourtant ouvert le ticket en étant connecté), j’ai dû utiliser le mail de notification et me recréer un pseudo?!
bref, Sosh nous offre la qualité du réseau Orange, mais sûrement pas la simplicité pour solutionner nos problèmes….