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Impossible de renvoyer la box !

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Impossible de renvoyer la box !

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat Sosh au début du mois. Tout c'est bien passé et j'attendais le bordereau d'expedition pour renvoyer ma box.

 

Sauf que je n'ai jamais reçu le dit bordereau ! Et j'ai quitté mon logement. J'ai alors pris un renvoi de courrier à la poste. Mais là non plus je n'ai rien reçu.

 

Nous arrivons maintenant à échéance et je suis dans l'impossibilité de renvoyer ma box.

 

Comment puis je faire ???

5 réponses
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Bonjour @cousin.machin 


Je peux demander que le bon soit réexpédié, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, le numéro de ligne fixe ou le numéro de compte internet que vous déteniez.

Merci.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un message privé la semaine dernière. En avez vous pris compte ? 

 

 

 

Bonjour @cousin.machin ,


Je suis désolée du retard de prise en compte de votre demande.

Je viens de faire le nécessaire et vous recevrez le courrier d'ici une quinzaine de jours à la nouvelle adresse.


Bonne journée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Kardal 


L'envoi du bon de retour à votre nouvelle adresse est bien en cours.


Merci pour votre patience.


Excellente journée.


Yan



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Rizo @Yan- @Sansaa .

 

Nous sommes le premier Mai et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.

 

Pourquoi es ce si compliqué ? N'aurait-il pas été plus simple de me l'envoyer par mail et que je l'imprime moi même ?

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

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