Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de renvoyer la box !

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat Sosh au début du mois. Tout c'est bien passé et j'attendais le bordereau d'expedition pour renvoyer ma box.

 

Sauf que je n'ai jamais reçu le dit bordereau ! Et j'ai quitté mon logement. J'ai alors pris un renvoi de courrier à la poste. Mais là non plus je n'ai rien reçu.

 

Nous arrivons maintenant à échéance et je suis dans l'impossibilité de renvoyer ma box.

 

Comment puis je faire ???


Solutions approuvées

Bonjour @cousin.machin 


Je peux demander que le bon soit réexpédié, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, le numéro de ligne fixe ou le numéro de compte internet que vous déteniez.

Merci.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses

Bonjour @cousin.machin 


Je peux demander que le bon soit réexpédié, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, le numéro de ligne fixe ou le numéro de compte internet que vous déteniez.

Merci.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé un message privé la semaine dernière. En avez vous pris compte ? 

 

 

 

Bonjour @cousin.machin ,


Je suis désolée du retard de prise en compte de votre demande.

Je viens de faire le nécessaire et vous recevrez le courrier d'ici une quinzaine de jours à la nouvelle adresse.


Bonne journée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Kardal 


L'envoi du bon de retour à votre nouvelle adresse est bien en cours.


Merci pour votre patience.


Excellente journée.


Yan



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Rizo @Yan- @Sansaa .

 

Nous sommes le premier Mai et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.

 

Pourquoi es ce si compliqué ? N'aurait-il pas été plus simple de me l'envoyer par mail et que je l'imprime moi même ?

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.