Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Sosh au début du mois. Tout c'est bien passé et j'attendais le bordereau d'expedition pour renvoyer ma box.
Sauf que je n'ai jamais reçu le dit bordereau ! Et j'ai quitté mon logement. J'ai alors pris un renvoi de courrier à la poste. Mais là non plus je n'ai rien reçu.
Nous arrivons maintenant à échéance et je suis dans l'impossibilité de renvoyer ma box.
Comment puis je faire ???
Bonjour @cousin.machin
Je peux demander que le bon soit réexpédié, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, le numéro de ligne fixe ou le numéro de compte internet que vous déteniez.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @cousin.machin
Je peux demander que le bon soit réexpédié, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, le numéro de ligne fixe ou le numéro de compte internet que vous déteniez.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé la semaine dernière. En avez vous pris compte ?
Bonjour @cousin.machin ,
Je suis désolée du retard de prise en compte de votre demande.
Je viens de faire le nécessaire et vous recevrez le courrier d'ici une quinzaine de jours à la nouvelle adresse.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kardal
L'envoi du bon de retour à votre nouvelle adresse est bien en cours.
Merci pour votre patience.
Excellente journée.
Yan
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !