le 27-03-2019 10:31
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Sosh au début du mois. Tout c'est bien passé et j'attendais le bordereau d'expedition pour renvoyer ma box.
Sauf que je n'ai jamais reçu le dit bordereau ! Et j'ai quitté mon logement. J'ai alors pris un renvoi de courrier à la poste. Mais là non plus je n'ai rien reçu.
Nous arrivons maintenant à échéance et je suis dans l'impossibilité de renvoyer ma box.
Comment puis je faire ???
le 29-03-2019 11:10
Bonjour @cousin.machin
Je peux demander que le bon soit réexpédié, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, le numéro de ligne fixe ou le numéro de compte internet que vous déteniez.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2019 11:10
Bonjour @cousin.machin
Je peux demander que le bon soit réexpédié, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, le numéro de ligne fixe ou le numéro de compte internet que vous déteniez.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2019 11:49
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé la semaine dernière. En avez vous pris compte ?
le 04-04-2019 16:08
Bonjour @cousin.machin ,
Je suis désolée du retard de prise en compte de votre demande.
Je viens de faire le nécessaire et vous recevrez le courrier d'ici une quinzaine de jours à la nouvelle adresse.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2019 12:52
Bonjour @Kardal
L'envoi du bon de retour à votre nouvelle adresse est bien en cours.
Merci pour votre patience.
Excellente journée.
Yan
le 01-05-2019 15:42