Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de rester identifié sur Sosh (en tant que compte Orange) pour changement d'offre

Bonjour à l'équipe de support Sosh,

 

Dans l'objectif d'une migration d'une offre Orange Open up vers Sosh, je rencontre le même comportement que ce qui est a été évoqué sur ce sujet :

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/impossible-de-rester-identifi%C3%A9-sur-...

 

En tant que client Orange, je suis perpétuellement balancé entre la page d'identification et celle du choix "changer le contrat".

Pouvez-vous m'aider à avancer dans le process de changement de l'offre ?

 

Avec mes remerciements

Salutations

 

Julien


Solutions approuvées

Bonjour @julienbo,


Je viens de vous répondre en message privé avec la confirmation des modifications demandées.

Safia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @julienbo 

Je prends en considération votre message sur notre forum.
Je vous y souhaite le bienvenu et j'en profite également pour vous souhaiter une excellente nouvelle année.

J'ai conscience de l'agacement impliqué par votre situation, je souhaite donc vous accompagner afin de vous la faciliter.

Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile Open, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée en attendant votre retour,

Maryline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @julienbo,


Nous venons de vous répondre en message privé avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à changer votre offre.


Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.


Bonne après-midi.

Abi

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @julienbo,


Je viens de vous répondre en message privé avec la confirmation des modifications demandées.

Safia

signature_webcc_sosh.jpg