le 20-01-2018 14:47
le 20-01-2018 15:05
le 20-01-2018 15:22
le 23-01-2018 11:56
Bonjour @AdRiAn W.R
Pouvez-vous me communiquer via message priv (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile marque/modèle du téléphone afin de vous envoyer l'application concernée ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2018 14:52
Bonjour @AdRiAn W.R
J'ai fait une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous :
redémarrer le mobile
vider le caches
supprimer l'historique et les cookies
tentez de télécharger et installer l'application.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2018 17:15
le 29-01-2018 09:48
Bonjour,
Avez vous déjà reussi à télécharger cette application sur ce mobile ? Comment l'avez-vous acquis ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2018 13:06
Non justement je ne parviens pas à la télécharger parce que "Ce produit n'est pas disponible dans votre pays" et je suis bien en France pourtant avec un abonnement SOSH...
29-01-2018 15:13 - modifié 29-01-2018 15:25
De quel pays vient votre téléphone et avez-vous mis comme région: France lors de la configuration de votre One Plus le jour où vous avez acquis et démarrer votre mobile car si vous êtes en France mais que la région sélectionné sur votre téléphone n'est pas la France, vous aurez accès que au Store de la région sélectionné?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2021 14:47
Suite à un reboot de mon téléphone l'application mysosh a disparu et je ne peux plus la télécharger sur playstore car on me dit que mon téléphone n'est pas compatible....