le 03-11-2019 09:43
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre au début de l'été. Un technicien est venu pour finaliser l'installation début juillet mais n'a pas pu la mettre en œuvre pour la raison suivante évoquée sur le suivi de commande :
"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps."
La date d'activation a été repoussée n fois, la dernière date précisée était le 30 octobre. Nous sommes le 3 novembre et toujours rien, aucun message, aucune explication.
Je souhaite à présent interrompre la démarche. Y'a-t-il un moyen de faire valoir la défaillance de Sosh sur notre cas afin de ne pas avoir à payer les frais de rupture ainsi que les frais de renvoi de la box ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Franck
le 04-11-2019 09:29
Bonjour @Franck20
Je suis navrée de ses désagréments. Je peux procéder à l'annulation de votre commande si vous le souhaitez. Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 03-01-2020 17:19
Bonjour @PatriciaZ ,
J'ai répondu à votre message en mode privé, comme vous l'aviez demandé, le 7 novembre 2019. Je n'ai jamais eu de réponse.
Entre temps, une nouvelle intervention a été réalisée et s'est terminée en échec comme la précédente. D'après le technicien mandaté par Sosh, c'était toujours de la faute d'un autre opérateur.
Quoiqu'il en soit, nous sommes le 4 janvier 2020, et je n'ai toujours pas la fibre promise depuis juillet 2019. Le suivi de la commande m'indique qu'une nouvelle intervention sera bientôt programmée pour une mise en service au plus tôt le 20 janvier 2020. Le silence assourdissant de Sosh dans le meilleur des cas, le ton des personnes au téléphone dans le pire des cas, ne me donnent pas d'autres alternatives que de rapporter publiquement le désastre commercial et technique porté par Sosh dans le contexte de ma commande.
Je vous re-demande donc par ce message d'une part que soit prise en compte ma demande de résiliation et d'autre part que des réponses soient apportées aux questions posées dans le message qui vous était adressé le 7 novembre 2019.
Salutations.
le 09-01-2020 09:49
Bonjour @Franck20
Je suis navrée de cette situation.
Aprés avoir consulté votre dossier, voici les informations dont je dispose.
Une expertise a été demandé en raison de l'échec du raccordement. Nous attendons le retour de l'opérateur d'immeuble qui était en charge du déploiement de la FIbre à votre adresse pour pouvoir agir sur votre dossier.
Je comprends tout à fait votre inquiétude et vous rassure sur le fait que votre dossier est suivi par nos équipes de productions.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2020 14:49
Bonjour @Laura_M , @PatriciaZ
Je souhaite annuler ma commande. Pouvez-vous prendre en charge cette annulation ou me mettre en relation avec les personnes compétentes ?
Salutations.
le 10-01-2020 15:49
Bonjour @Franck20
Je regrette votre décision mais la comprends.
Une expertise contradictoire Orange/SFR est prévue fin janvier afin de trouver une solution.
Me confirmez-vous votre souhait d'annuler votre commande, ou souhaitez-vous patienter jusqu'à la fin du mois ?
Matthieu
le 13-01-2020 13:19
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Franck20
Je regrette votre décision mais la comprends.
Une expertise contradictoire Orange/SFR est prévue fin janvier afin de trouver une solution.
Me confirmez-vous votre souhait d'annuler votre commande, ou souhaitez-vous patienter jusqu'à la fin du mois ?
Matthieu
Bonjour @Matthieu_R
Je vous confirme mon souhait d'annuler ma commande.
Cordialement,
Franck
le 14-01-2020 15:29
Bonjour @Franck20 ,
Je vous invite à remplir le formulaire en ligne pour qu'un conseiller prenne en charge votre demande depuis https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation?
Même si le délai est dépassé, comme le raccordement n'a pas pu être effectué, vous pouvez le faire par ce biais.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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