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J'ai renvoyé la boîte mais facturé 100 euros

jhoyoung85
Apprenti sosheur

Bonjour. Désolé pour mon mauvais français. J'ai quitté la France pour retourner aux Etats-Unis. J'ai tout fait avec précision et j'ai rendu la box internet un jour avant le jour de la déconnexion. J'ai même le relevé de suivi Chronopost qui montre que la boîte a été retournée et reçue par Anovo 2 jours plus tard. J'ai récemment été facturé 100 euros pour non-retour de la boîte. L'agent sur le chat n'arrêtait pas d'insister sur le fait que je devais parler à quelqu'un et qu'il m'appellerait. Après avoir attendu un appel sans réponse, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas appeler vers un numéro non français. Y a-t-il un numéro de téléphone ou une adresse e-mail que je peux appeler ? Merci.

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jhoyoung85 

 

Sish est une offre 100% en ligne.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @jhoyoung85 

Je suis navré de la situation que vous décrivez.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @jhoyoung85,

Merci de votre retour et des informations transmises.

Je regrette, notre service réclamation ne peut pas joindre un numéro étranger.


Avez-vous un contact en France qui peut gérer votre demande ? 


Si oui, je vous invite à me joindre son nom, prénom et numéro de contact en privé :


Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Désolé je n'ai pas de numéro français.
Je trouve cela inacceptable que vous m'ayez facturé 100 euros à tort et que j'ai déjà envoyé la preuve que j'ai renvoyé la boîte et comme je n'ai pas le numéro de téléphone français, je ne pourrai pas récupérer mon argent. C'est incroyablement illogique.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @jhoyoung85 

J'ai la possibilité de programmer un rendez-vous avec la réclamation et de demander si c'est possible d'avoir une réponse par mail étant donné que vous n'avez plus de numéro Français.

Cela pourrait-il vous convenir ? Si oui, pourriez-vous me confirmer votre adresse mail en privé s'il vous plait : 


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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