le 13-11-2023 06:53
Bonjour. Désolé pour mon mauvais français. J'ai quitté la France pour retourner aux Etats-Unis. J'ai tout fait avec précision et j'ai rendu la box internet un jour avant le jour de la déconnexion. J'ai même le relevé de suivi Chronopost qui montre que la boîte a été retournée et reçue par Anovo 2 jours plus tard. J'ai récemment été facturé 100 euros pour non-retour de la boîte. L'agent sur le chat n'arrêtait pas d'insister sur le fait que je devais parler à quelqu'un et qu'il m'appellerait. Après avoir attendu un appel sans réponse, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas appeler vers un numéro non français. Y a-t-il un numéro de téléphone ou une adresse e-mail que je peux appeler ? Merci.
le 13-11-2023 09:47
Bonjour @jhoyoung85
Sish est une offre 100% en ligne.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 14-11-2023 16:42
Bonjour @jhoyoung85
Je suis navré de la situation que vous décrivez.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2023 13:04
Bonjour @jhoyoung85,
Merci de votre retour et des informations transmises.
Je regrette, notre service réclamation ne peut pas joindre un numéro étranger.
Avez-vous un contact en France qui peut gérer votre demande ?
Si oui, je vous invite à me joindre son nom, prénom et numéro de contact en privé :
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2023 04:44
Désolé je n'ai pas de numéro français.
Je trouve cela inacceptable que vous m'ayez facturé 100 euros à tort et que j'ai déjà envoyé la preuve que j'ai renvoyé la boîte et comme je n'ai pas le numéro de téléphone français, je ne pourrai pas récupérer mon argent. C'est incroyablement illogique.
le 18-11-2023 15:54
Bonjour @jhoyoung85
J'ai la possibilité de programmer un rendez-vous avec la réclamation et de demander si c'est possible d'avoir une réponse par mail étant donné que vous n'avez plus de numéro Français.
Cela pourrait-il vous convenir ? Si oui, pourriez-vous me confirmer votre adresse mail en privé s'il vous plait :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !