le 24-08-2021 10:01
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jours de faire ma demande de déménagement, en vain.
A chaque fois que j'arrive sur "Déménager vos services en quelques clics", la page suivante me demande l'éligibilité de ma nouvelle adresse puis un message " nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande contacté un conseiller".
Mais sans aucun téléphone ou adresse mail !
Merci pour votre aide
CHATELAIN
le 01-09-2021 17:28
Bonjour @CHATELAIN1,
Je reprends cet échange commencé avec mes collègues.
J'ai vérifié et votre immeuble est bien fibré.
Ils nous faudrait plus d'informations, étage, numéro de la porte et/ou droite ou gauche, car votre prédécesseur est inconnu.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-09-2021 21:56 - dernière modification le 02-09-2021 11:13 par moderateur_r2
Bonjour,
Les anciens habitants de mon appartement s'appellent ***** et ******
L'appartemet se trouve au 6ème étage porte droite.
Mais encore une fois mon forfait "boite sosh" n'est pas un forfait avec la fibre.!????
Dans l'attente.
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Cordialement.
C
le 04-09-2021 09:06
Bonjour @CHATELAIN1
Je vous confirme les informations qui vous ont été communiqués par ma collègue @Sylvie_F, votre prédécesseur ne nous est pas inconnu.
Afin de mettre en place une offre ADSL, je vous invite à contacter notre service commercial au 3900.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-09-2021 09:39
Bonjour Dominique,
Merci pour votre message.
Depuis plusieurs semaines j'essaye de vous informer de mon déménagement. J'ai dans un premier temps contacté le 3900 qui m'a renvoyé vers le chat de sosh.
Je pense donc que vous avez un disfonctionnement dans votre organisation.
Je ne souhaite pas continuer à payer un service qui ne fonctionne pas.
Je souhaite donc résilier mon contrat chez vous.
Cordialement,
C
le 08-09-2021 10:55
Bonjour @CHATELAIN1
Je comprends votre position pourtant je voudrais vous préciser que le déménagement est tout à fait possible. Votre nouvelle adresse dispose de la fibre et que votre offre actuelle passerait en offre fibre.
Avant de procéder à la résiliation de la ligne, je vous informe des frais de résiliation de 50€. Le service Sosh étant 100% digital, je vous invite à procéder à la résiliation depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2021 14:24
Bonjour Nancy,
Merci pour votre message.
Mais si cela est possible de réaliser ce démenagement comment se fait-il que ce ne soit pas fait !!? ( A voir l'historique des messages )
Et si je ne souhaite pas passer à la fibre et rester à l'ADSL ?
Le prix change-t-il ?
Si je résilie sur les 50 € exigés pourrais-je avoir une déduction du mois payé et non utilisé ?
Cordialement,
C
le 09-09-2021 15:44
Bonjour @CHATELAIN1
Comme on vous l'a confirmé auparavant le déménagement est possible.
Vous habitez dans un immeuble qui dispose du réseau fibre, c'est pour cela que l'on vous propose une offre fibre. Les offres ADSL ne sont plus commercialisé si la fibre est disponible.
D'après vos message vous devez le 1er locataire à faire une demande fibre, c'est pour cela qu'il n'y a pas encore de prise fibre dans votre logement.
Nous avons donc besoin d'un maximum de renseignement pour faire la commande dans le bon logement.
Je vous envoie en message privé quelques précisions dont j'ai besoin.
L'offre fibre est à 29.99€ par mois.
Si vous décidez de résilier la ligne, il y a un préavis de 10 jours, vous pourrez faire une réclamation sur l'abonnement que vous estimez avoir payé en trop.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-09-2021 11:38
Bonjour,
Merci pour ces explications.
Je souhaite résilier mon contrat chez Sosh.
Pouvez effectuer cette demande ?
Cordialement,
C
le 13-09-2021 10:58
Navrant 😕
Je suis dans la même situation et je reçois la même "aide"... finalement, la résiliation, c'est bien.
Bon courage,
B.
le 13-09-2021 19:14
Bonjour @CHATELAIN1,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous répondre.
Je peux si vous le souhaitez effectuer cette action oui, pourquoi voulez-vous nous quitter ?
Le contrat que vous souhaitez résilier est bien le 01 45 XX XX 41?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde