18-03-2019 23:21 - modifié 18-03-2019 23:24
Bonsoir,
Ce soir en me contactant à ma boite mail ORANGE je regarde mon espace client je suis revenu chez Orange j'étais chez SOSH avec l'offre INTERNET à 19,90€ +5€ avec le décodeur TV offre sans engagement et je vois dans mon espace client une offre "Livebox à 33,90€ +3€ de Livebox" avec un engagement 1 an.
Je n'ai rien signé pour ce contrat, aucun mail dans ma boite mail concernant ce changement d'offre.
Comment cela peut il être possible ?
J'aimerais que l'on fasse le nécessaire pour que ça revienne comme avant avec mon offre SOSH à 19,90€ + 5€ avec le décodeur TV !
Cordialement.
le 19-03-2019 00:34
le 19-03-2019 06:27
le 19-03-2019 12:29
@rolandK a écrit :
Bonjour @Nikoos_802
Aviez-vous une offre Mobile +Livebox dont vous avez résilié la partie mobile ?
Regardez si vous avez reçu un mail comme quoi vous basculez sur l'offre" livebox essentielle d'Orange "
Bonjour,
La partie mobile il y a un seul contrat ORANGE c'est un contrat mobicarte.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de changement d'offre.
Le problème est résolu après avoir eu Orange.
Cordialement.
le 19-03-2019 12:48
Ravi pour vous ^^
le 23-03-2019 09:46
Depuis hier plus d'internet, télé et téléphone le contrat est résilié
le 23-03-2019 11:14
25-03-2019 14:11 - modifié 25-03-2019 14:12
C'est fait. Ce qui est marrant Internet est revenu mais pas la TV ni le téléphone par internet.