le 15-03-2020 20:04
Bonjour, je souhaitais changer d'offre afin de ne plus avoir de box n'en ayant plus l'utilité. Mais lorsque je vais dans changer d'offre le message suivant s'affiche :
"Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment."
merci de me dire comment faire pour résilier la box ou la céder à un proche, tout en conservant mon numéro de mobile avec un autre forfait.
Cordialement
Adrien
16-03-2020 19:35 - modifié 16-03-2020 19:36
@AdrienL10 Bonjour,
Depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, procédez comme ceci :
- CTRL+SHIFT+SUPPR en simultané, puis ok/oui/valider selon le message et suivre les indications
- F5
Si nécessaire, redémarrez votre session ; changez de navigateur après avoir effectué les manipulations.
Pour la cession de ligne, reportez-vous aux modalités de notre FAQ dédiée : Changer de titulaire : cession d'offre
Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le fil lié au changement d'offre sinon comment résilier un forfait mobile + Livebox.
Franck_
le 16-03-2020 21:29
Bonsoir, j'ai testé la manipulation, désactivé adblock, testé avec un autre navigateur, mais sans résultat.
le 20-03-2020 21:50
Bonsoir, j'ai testé la manipulation, désactivé adblock, testé avec un autre navigateur, mais sans résultat.
le 20-03-2020 21:54
Bonsoir @AdrienL10
Il faut que vous contactiez un conseiller via echat.