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Vouliez-vous dire : 

Les prélèvements continuent alors que j’ai résilié

Vick3
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai résilié mon contrat internet en juin. Depuis juin, je suis prélevée tous les mois de 29,99€. Cela fait 3 fois que nous appelons le service client Sosh, 3 fois qu’on me dit “nous voyons bien la résiliation, c’est une erreur de notre part, vous allez être remboursés”, et 3 fois qu’on me ment. Je ne sais pas quel autre recourt je peux faire, d’autant plus que c’est bien indiqué ancien contrat sur mon compte. L’addition commence à être salée et ***************


Que fait le service client et que fait Sosh? **************. Vous allez me dire contacter le service client, c’est ce que je fais à chaque fois et rien ne se passe. 

 


[Edit : merci @Vick3 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vick3 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Vick3 ,

Je vous propose mon aide pour votre demande.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vick3
Apprenti sosheur

Bonjour, vos collègues Abby et Emma ont pris en charge notre demande le 06/12 et depuis pas d’info… serait-ce possible d’avoir des nouvelles de leur part ?

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vick3 

 

Avez vous répondu @Rizo ?